Présentation

rk_

New Member
Hello, moi c'est Kevin 27 ans 1m84 - 91kg, ça fait 10 ans que je m'entraîne naturellement. J'ai commencé le Strongman et les compétitions il y a 1 an et demi maintenant, je m'entraîne 4 fois par semaines si possible toutes les semaines

Je suis Coach sportif et préparateur physique dans la force passionné de performance en premier lieu !

Après pas mal de réflexion et discussion j'ai décidé de tester par moi même une cure de testo enanthate à 500mg/ sur 10 semaines en même temps que mon nouveau cycle de force pour "optimiser" la prise de force et voir concrètement ce que ça donne.

J'ai commencé il y a 4 semaines et pour l'instant rien du tout et ce a tout les niveaux positifs comme négatifs, j'ai un métabolisme plutôt moyen prise/ perte de poids assez facile et un système nerveux plutôt explosif.

J'ai cependant des indurations qui font super mal pendant 8-9 jours aux spots d'injections qui me limite dans mes mouvements ce qui est frustrant, j'espère que les effets ne vont pas tarder, et si vous avez des astuces pour les gonflements douloureux je suis preneur, merci infiniment et bonne journée à vous !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut