Présentation

YNKNZ

New Member
Bien le bonjour à tous !

Je me présente, moi c'est Adrien,32ans Papa de 2 petits monstres garçon:cool: ( tant pis pour la fille je passe la main aux jeunes ! ^^ )
Je suis inscrit en salle depuis 2017 soit 5ans, et en ayant eu hélas des arrets de temps à autres ( naissance difficile de mon 2em fils, ensuite le covide/confinement etc ).

Me concernant je mesure 1m85 pour actuellement 105 kilos et me situerais vers les 20% de bodyfat je dirais, je n'ai strictement jamais touché à quoi que ce soit dans le body ( horsmis à l'époque le C4 avec du citrus aurantium à l'intérieur haha ), je me re entraine actuellement que depuis quelques mois 4x semaines avec toujours un plaisir et cette certaines flamme qui m'anime d'aller toujours plus loin, toujours plus fort !
Niveau perf j'ai jamais fait de 1RM de ma vie, mais lors de mon apogée si je puis dire ainsi, je faisais 50kg au DCH, 40KG DHM, 170KG squat en 5x5 etc, SDT j'en ai toujours fait que tres tres peu, idem pour le Bench, mais de mémoire je suis une quiche...

Enfin bref, j'ai toujours été de nature extremement curieuse ! je m'interesse à la musculation depuis mes 18ans, ainsi que depuis pas mal d'années concernant le coté obsur de la force du body, j'ai toujours admiré quelques part les personnes qui franchisse ce certain cap à avoir et d'en faire quelques chose beau que ce soit dans un esprit de compétition ou de bien-etre global envers soit meme ...

J'ai découvert le site il y a de ça pas tres longtemps et franchement tout est super, voir l'entraide/conseille chez certains, les retours des autres, les motivations des uns, c'est beau une vraie mine d'or !
Pour finir je ne vous cache pas que j'aimerai aujourd'hui franchir le cap et tenter quelques chose sur moi meme, et c'est plutot réfléchis depuis X temps maintenant !

En vous remerciant de m'avoir lu :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut