Présentation

GoldenHard

New Member
Bien le bonjours à tous,
ravi d’être accueilli dans ce groupe qui me feras découvrir sûrement beaucoup de choses
Je me présente Este, je pratique la musculation depuis maintenant 2ans et c’est vraiment ce qui compose 90% de ma vie.
Grâce a à ce site d’où mon inscription je souhaiterais et savoir plus pour réaliser une première cure toute belle tout propre.
Je vous souhaite à tous une agréable journée ou soirée.
Este.
 
Bienvenue.

Tu peux nous donner ta taille et ton poids et éventuellement une estimation du gras?

Si le body c'est 90% de ta vie j’imagine que ton alimentation et ton entraînement sont irréprochables. Ce serait intéressant de les voir dans un journal.

Quoi qu’il en soit 2ans c’est trop peu pour même penser aux stéroïdes.
 
Dernière édition:
Bienvenue.

Tu peux nous donner ta taille et ton poids et éventuellement une estimation du gras?

Si le body c'est 90% de ta vie j’imagine que ton alimentation et ton entraînement sont irréprochables. Ce serait intéressant de les voir dans un journal.

Quoi qu’il en soit 2ans c’est trop pour même penser au stéroïdes.
Pas de soucis j’ouvre une journal avec plaisir ! Ce seras mieux détailler
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser âge, poids et taille stp.

Par ailleurs, après seulement 2 ans d’entraînement, concentre-toi sur la diete et l’entraînement et oublie les produits…
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser âge, poids et taille stp.

Par ailleurs, après seulement 2 ans d’entraînement, concentre-toi sur la diete et l’entraînement et oublie les produits…

Il dit que 90% de sa vie est le body. En supposant qu’il dort 8h, ça fait 14h de body par jour, avec ça il a déjà une diet et entraînement impeccable lol Bon ok je taquine un peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut