Présentation

dfgqhqfdghd

New Member
Bonjour !

Je vais me présenter assez brièvement et ne pas rentrer dans les détails !

Je me suis inscris sur ce forum car je vois que les personnes sont assez ouvertes d’esprit et parle de sujet vraiment intéressant.

Bref, je suis âgé de 26 ans et je fais de la musculation et de la natation depuis environ 5 ans. Je mesure 1m75 pour 77kg. Récemment je me suis intéressé aux anabolisants et je suis tombé sur ce forum.
 
Bonjour !

Je vais me présenter assez brièvement et ne pas rentrer dans les détails !

Je me suis inscris sur ce forum car je vois que les personnes sont assez ouvertes d’esprit et parle de sujet vraiment intéressant.

Bref, je suis âgé de 26 ans et je fais de la musculation et de la natation depuis environ 5 ans. Je mesure 1m75 pour 77kg. Récemment je me suis intéressé aux anabolisants et je suis tombé sur ce forum.
Bienvenue, toutefois détailles ta diete et ton training. Vu ton intérêt pour les stéroïdes et vu la cure que tu envisages je serai curieux de voir comment tu manges , reparti tes macros.
 
Bienvenue.

Si tu veux pas un minimum parler de toi et détailler je doute qu’on puisse beaucoup t’aider dans un sens ou dans l’autre.
 
Bienvenue
Perso aucun intérêt de prendre des steros quand on est a pdc + 2
Moi j’ai commencé à +15
Bah tu étais en surpoids alors.
Tu nous sors des mensurations que même en cure (seulement testo) c'est difficile d'avoir avec un taux de gras acceptable à 12-14%.
 
Bah tu étais en surpoids alors.
Tu nous sors des mensurations que même en cure (seulement testo) c'est difficile d'avoir avec un taux de gras acceptable à 12-14%.
Oui En surpoids par rapport à un anorexique et non j’avais une douzaine d’années de pratiques avant d’avoir commencé j’étais assez taillé et propre. Quand on fait de la musculation faut bouffer
 

Publicité Stéroïdes

Haut