Presentation

Misto

New Member
Salut je me présente si c’est le bonne endroit sa fait 2 ans que je lie vos message j’ai 40 ans 1m70 poid 78kg masse grâce 15 pour 100 je crois on voie pas mes 2 abdos du bas le haut plus ou moins j’ai déjà fait 2 cure susta primo c’est tout et je fait de la musculation depuis presque 5 ans 6 mois blesser si nn je m’entraîne assidûment 4 x par semaine et en cure 5 à 6 entraînement et j’aime sa j’aurais jamais penser avent commencer la muscu et le susta et le primo de pharmacie jamais ug ha oui j’oubliais Salbutmaol aussi pour m’aider à sécher ! 1 ère cure anner passer 500g susta et 400 primo et ma 2 eme cure 750 mg susta et 600 primo j’ai eu de très bone résultat la 2 eme par se Que deja les gains étais visible j’ai maigrie plus sec plus muscler voilà salut à tout le monde content être parmi vous dsl pour les fautes hortographe et j’avais publier un message dans le mauvais endroit là 1 er foi dsl c’est pas facile au début de savoir où et comment se présenter
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de faire un effort de mise en page à l’avenir, ton pavé est totalement illisible.
Et pourrais-tu également utiliser un correcteur d’orthographe afin d’éviter les fautes tous les 2 mots, ainsi que faire usage de ponctuation basique?
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de faire un effort de mise en page à l’avenir, ton pavé est totalement illisible.
Et pourrais-tu également utiliser un correcteur d’orthographe afin d’éviter les fautes tous les 2 mots, ainsi que faire usage de ponctuation basique?
Pas problème ! C est moi qui te remercie
 
Bienvenue sur le forum, effectivement une mise en forme serait mieux pour la compréhension de tous.
Sportivement
 
Je vais faire un effort promis !
je voulais te dire que je te suis depuis que tu as publier un poste hypocrisie dans ce sport
Et bien merci j espere aider au mieux en étant transparent sur mes erreurs , réussites. Pour moi ce n'est pas en disant des demi vérités ou en mentant qu on changera des mentalités. Au plaisir
 
Allez le 1er message de @Viper semble dur.

Mais vu le nombre de messages partout .
Les sujets.
Et j'en passe ,c'est chouette que tu es réagis comme ça.

Bienvenue!

Et détails, objectifs taille, poids, training, diète.. ;)

Et vive les paragraphes :)
 
Lol oui comme ça fait 2 ans je lie les messages je le comprends faut de la patience
objectif être athlétique bien muscler mes pas trop
cava être dificile lol pour le moment training et diète je n'ose même pas partager pour être honnête
J'ignore même comment calculer l'ordre des macronutriments.
 

Publicité Stéroïdes

Haut