Présentation

ArnoL

New Member
Bonjour à tous,

J’avais homis de me présenter.

36 ans, 1,73 - 83.5 kilos. Naturel, je m’entraine depuis mes 16 ans. Jamais pris de steros, je m’intéresse cependant aux hormones. Je prends juste des hormones thyroidiennes ( t3 et t4 ). Je fréquente un médecin très compétent qui d’ailleurs suit beaucoup de bodybuilders.

J’ai une bonne testo de base mais si elle venait â diminuer, je passerais certainement sous trt.
 
Bienvenue.

Tu prends des hormones thyroïdiennes pourquoi?

‘Tu passerais certainement en TRT’. On en a vu d’autres dans le même état d’esprit et ça s’annonce rien de bon.
 
Bienvenue.

Tu prends des hormones thyroïdiennes pourquoi?

‘Tu passerais certainement en TRT’. On en a vu d’autres dans le même état d’esprit et ça s’annonce rien de bon.
J’en prends parce que je suis en hypo.

Je pense que passer en trt lorsque ta testo baisse avec l’age est une très bonne idée.

Pour le moment je suis toujours naturellement dans la limite supérieure donc je n’envisage pas d’en prendre.
 
Bienvenue sur le forum.

Les hormones thyroïdiennes sont à manier avec précaution: tu es suivi pour cela?

Quant à la TRT, commence par voir un endocrinologue et faire les analyses nécessaires pour évaluer si c’est vraiment nécessaire.
A 36 ans, permets-moi d’en douter…
 
Bienvenue sur le forum.

Les hormones thyroïdiennes sont à manier avec précaution: tu es suivi pour cela?

Quant à la TRT, commence par voir un endocrinologue et faire les analyses nécessaires pour évaluer si c’est vraiment nécessaire.
A 36 ans, permets-moi d’en douter…
Oui bien sur je suis suivi. Mon médecin est un ami du dr Hertoghe et applique la même médecine.

Je n’envisage pas encore de trt, je m’intéresse simplement aux hormones et j’essaie d’optimiser au maximum mon rendement naturel.
 
Oui bien sur je suis suivi. Mon médecin est un ami du dr Hertoghe et applique la même médecine.

Fallait commencer par la :) Donc ce qu’ils fait c’est sûrement de l’anti age et pas la
médecin ppur ‘guérir’. Donc quand tu dis en hypo De combien sur quelle période? Je doute que c’était vraiment nécessaire. Je m’en doutais que c’était quelque chose comme ça vu que tu as parlé de T3, T4 alors que l’hypothyroïdie se traite très souvent avec que T4.

Bref pour pas pourrir ta présentation si tu veux tu peux ouvrir un fil de discussion.
 
Fallait commencer par la :) Donc ce qu’ils fait c’est sûrement de l’anti age et pas la
médecin ppur ‘guérir’. Donc quand tu dis en hypo De combien sur quelle période? Je doute que c’était vraiment nécessaire. Je m’en doutais que c’était quelque chose comme ça vu que tu as parlé de T3, T4 alors que l’hypothyroïdie se traite très souvent avec que T4.

Bref pour pas pourrir ta présentation si tu veux tu peux ouvrir un fil de discussion.
Alors écoute dès que ma tsh est passée au dela de 3, je ne me sentais pas bien. Fatigue matinale, extrémités froides, pas de transpiration en faisant du sport, je ne grossissais pas mais tres tres dur de perdre du poids…
Donc pour moi très bonne chose. J’ai commencé avec la t4 seule mais je devais monter tres haut dans les dosages pour que ma t3 bouge. Je devais dépasser les références de la t4 pour que la t3 bouge. Donc j’ai décidé de prendre aussi de la t3, ce qui est très efficace.
Je suis très content d’être passé aux hormones thyroidiennes, c’est juste qu’au début c’est dur de trouver le bon dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut