présentation

trutru63

Member
bonjour je m'appelle Cédric je suis passionner de musculation depuis plus de 10 ans mais je pratique réellement depuis 3 ans
je mesure 1m80 pour 75 kilos, première cure en préparation. Cordialement
 
merci les Gas, oui première cure enfin j'ai fait plusieurs cure de sarms rad 140 et mk667 et je veut me lancer dans ma première vrais cure. oui je c que j'ai beaucoup de marge naturellement mais bon un petit coup de pouce ne fait pas de mal après je c que j'ai pas mal de chose a apprendre niveau diète car je c que je suis pas carrer carrer mais se sport me passionne et je me donne a fond
 
merci les Gas, oui première cure enfin j'ai fait plusieurs cure de sarms rad 140 et mk667 et je veut me lancer dans ma première vrais cure. oui je c que j'ai beaucoup de marge naturellement mais bon un petit coup de pouce ne fait pas de mal après je c que j'ai pas mal de chose a apprendre niveau diète car je c que je suis pas carrer carrer mais se sport me passionne et je me donne a fond
Je comprends, après commence par la base, structure la diete et le training et tu auras déjà un bon coup de pouce. Si tu as de la marge naturellement ne la gâche pas. Sois patient. Apprend à te nourrir et t entrainer. Ensuite avise. Apres tu fais comme tu veux.
 
bienvenue à toi
tu t'es trompé d'ordre,
c'est pas stéros et ensuite diète et training
mais plutôt diète training et si vraiment tu es prêt à mettre ta santé en danger et dérégler ton organisme, les stéros
 
bienvenue à toi
tu t'es trompé d'ordre,
c'est pas stéros et ensuite diète et training
mais plutôt diète training et si vraiment tu es prêt à mettre ta santé en danger et dérégler ton organisme, les stéros
Tierce dans le désordre
 
Bienvenue sur le forum. Et n'hésite pas à communiquer avec un journal de cure.


Et ne t'arrête pas à certains commentaires...
Diète, training, et après chimie. ;)

Sportivement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut