Présentation

realmendeadlift

New Member
Bonjour à tous Warriors de la fonte ! Ravi d'être là pour échanger et surtout vous extorquer tous vos secrets pour devenir encore plus fort, massif et performant!! J'ai 47ans et bien que je ne me sois pas encore totalement résolu à rendre les armes, mes buts sont principalement d'éviter les blessures et de garder un certain niveau sur le long terme. Ma femme a 19 ans de moins que moi, donc je dois aussi garder du cardio pour continuer à la suivre à ce niveau là... Comme mon nom ne l'indique pas, mes meilleurs mouvements sur tous ceux qui sollicitent principalement les quads. Mais mon préféré reste de loin le deadlift ma dernière perf correcte est de 12reps à 250kg. On va voir jusqu'à quand il sera possible de maintenir ce niveau de performance. Je mesure 1m83, enfin avec le temps et le squat je me suis tassé un peu. Donc on va dire 1m80 et 114kg actuellement. Voilà 2 photos récentes en prise de masse et 2 et sèches de l'été passé. Force à tous
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-02-01-18-47-35-738_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-02-01-18-47-35-738_com.miui.gallery.jpg
    485.8 KB · Affichages: 70
  • IMG_20230201_184820.jpg
    IMG_20230201_184820.jpg
    379.9 KB · Affichages: 69
  • IMG_20230201_171054.jpg
    IMG_20230201_171054.jpg
    362.8 KB · Affichages: 71
  • IMG_20230201_185221.jpg
    IMG_20230201_185221.jpg
    215.1 KB · Affichages: 72
Bienvenue à toi,

Solide physiqueme effectivement.

Que ce forum t'apporte ce que tu cherches.

Et tu dois avoir beaucoup à partager, yes expériences, réussites, échec, succès ,..bref

Si tu ouvres juste un journalce ceserz un aisor de te suivre.

Sportivement.
 
C’est vrai que je n’ai sûrement pas suffisamment insisté sur ce point dans mon message de bienvenue, mais le physique est très impressionnant, et à 47 ans cela force le respect car témoigne d’une sacrée hygiène de vie et implication.
Merci beaucoup, ça fait plaisir! On va dire que j'ai une assez bonne longévité. J'ai toujours du plaisir à m'entraîner assez lourd sans trop de douleur, donc pourvu que ça dure.
 
Bienvenue à toi :) tu comptes ouvrir un journal pour nous lâchez des exemples de curés dosages que tu as fait ? Très bon physique en tout cas
 
Parce que je suis un peu lent, ou parce que j'ai un accent? D'après ce que j'ai compris on ne doit pas divulguer d'infos géographiques... J'ai des origines diverses.
Lol aucun des deux. D’après 1 détail sur ta photo. lol

Bah c’est pas m’interdît de dire d’où on est. Pleins de membres le font. Libre à chacun.
 
Salut et bienvenue, comme dis précédemment sacré physique, je suis bluffé, j'espère que tu nous feras partager ton expérience en terme de diet/training/stéro, ça serait cool d'ouvrir un journal sans doute
 

Publicité Stéroïdes

Haut