Présentation

julien520

New Member
Bonjour moi c'est Julien 32 ans 1m83 99 kg je pratique la musculation depuis 2 ans et au bout de 6 mois j'ai tout de suite passer le côté obscur oui je vais peut-être m'attirer les foudres de certains mais je préfère être honnête le sport m'a sorti d'une grosse dépression et de gros problèmes de drogue j'ai déjà fait trois cure assez light à mon sens la diète est carré je calcule tout macros calories. Le sport m'a vraiment sorti de la merde et j'aimerais dans les années à venir pourquoi pas faire de la compétition si j'ai la génétique qui le permet bien sûr.
 
Bienvenue sur le forum.

C’est effectivement du grand n’importe quoi de passer à la chimie après 6 mois de pratique, mais bon bref…
Oui je sais bien mais je ne regrette pas je suis parti à 78 kg je suis maintenant à presque 100 aucun problème de santé bien sûr je suis suivi par un médecin après c'est vrai que je n'ai pas comme certains disent allez jusqu'au maximum naturel mais c'est pas grave j'assume et je me sens tellement mieux dans ma tête dans mon corps depuis que je fais du sport et surtout depuis que je prends des produits.
 

Publicité Stéroïdes

Haut