Presentation

hdc001

Member
Bonjour tout le monde.

Je me présente hdc001, j'ai 39 ans et j ai eu un gros un souci. Une dépression et le traitement m'a donner un effet secondaire grave. Trouble érectile.

Je vais voir un urologue et je lui parle plus en détail. Il me prescrit du tadalafil 5mg.

Ça ne marche pas, à peine, ensuite il me demande de prendre tadalafil autrement.

Rien. Les choses sérieuses commencent. Sustanon 250mg tout les 3 semaines, et androgel.j'ai en tout 50mg de testostérone par jour.

Là c est OK. 3 mois plus tard je retourne chez lui pour un contrôle il m'enlève la testo et m envoie à la maison avec le fameux tadalafil une semaine plus tard je lui téléphone pour lui dire qu' avec ma copine ça ne le fait pas. L'urologue me prescrit encore une fois le tadalafil mais en 20 mg.

Mon cousin qui est généraliste connaît bien le contexte et me conseil de voir un autre urologue. Nous deux on ne comprend pas qu'un trouble érectile périphérique (le problème se situe au niveau du cerveau qui ne donne pas ou peu l'ordre au testicule de produire de la testo) se traite avec un médicament qui dilate les artères au niveau du périnée.

Donc j'ai rendez vous avec un autre urologue demain. En espérant ne pas devoir supplier pour avoir un traitement efficace. Si jamais il me refuse ma trt je vais faire de l'auto médication.

Niveau musculation ça fait un an que je vais sérieusement à la salle. J'ai un niveau bas de gamme pas étonnant si je ne peux même pas bander normalement plus de 5 min comme tout le monde.

Je m'entraîne sérieusement, par contre l'alimentation je ne fais presque pas attention. J évite les cochonneries mais je mange de tout.

Donc vous vous doutez bien que j'aimerai vos précieux conseils sur la trt.

Du sustaton obliger, espacer de 3 semaines, je ne supporte pas les intramusculaire.

La fameuse question quelle posologie pour retrouver ma fonction sexuel de base et un gain subsentiel à la salle?

Merci d'avoir lu mon pavé j'ai résumer le plus possible la situation. A oui je vis à Bruxelles.
 
Bienvenue sur le forum.

Cette section est dédiée aux présentations uniquement.
Merci d ouvrir un topic dédié pour tes questions.

Et merci également de préciser poids et taille.
 
Désolé j'ai cru bien faire. 166 cm 72 kg, je dois être à 15% de body fat. Je travaille habituellement pec/bras. Dos/epaule.

Mais j ai des pectoraux pas asser développé et un retard à l'arrière de l'épaule. Donc je privilégie ces deux muscles.

Pectoraux/épaules/abdo oblique

Dos/ bras/ jambe (uniquement squat)

C'est ma routine pour l'instant, j'y vais 4 fois par semaine c'est l'objectif. Parfois j'arrive parfois non.

Merci viper.
 
Désolé j'ai cru bien faire. 166 cm 72 kg, je dois être à 15% de body fat. Je travaille habituellement pec/bras. Dos/epaule.

Mais j ai des pectoraux pas asser développé et un retard à l'arrière de l'épaule. Donc je privilégie ces deux muscles.

Pectoraux/épaules/abdo oblique

Dos/ bras/ jambe (uniquement squat)

C'est ma routine pour l'instant, j'y vais 4 fois par semaine c'est l'objectif. Parfois j'arrive parfois non.

Merci viper.
Il n’y a pas de mal.
En ouvrant un topic dédié, tu as plus de chance d’avoir des réponses plutôt qu’en expliquant ton problème sur ta présentation, c’est surtout pour cela que je t’invitait à créer une discussion à ce sujet.

Merci pour les précisions apportées.
 

Publicité Stéroïdes

Haut