Présentation

StockeurFr

Active Member
Bonjour à tous, j’ai 21 ans je pratique la musculation depuis 4 ans et la chimie depuis 1 an et demi.
Mes mensurations 1m76, 100,1kg et en prise de masse 110kg.
J’ai décidé de commencer une seche et il me reste 13 semaines

Je suis pour ma part passionné par le homebrew auquel je publierais mes recettes afin de pouvoir aidé un maximum car en France peu de personnes le font
Cela sera effectivement sans étiquette sur les vials, et je ne publierais pas de photos de moi pour rester anonyme.

Merci a vous
 
Bienvenue.

Seulement 4 ans de musculation et un an et demi de produits pour arriver à taille plus 30-35kg c’est impressionnant, et rare. Tu dois avoir une sacrée génétique. Tu fais combien de masse graisseuse?

Tu peux partager ton expérience dans un journal si tu veux, je suis sûr beaucoup sont intéressés de voir un retour sur une évolution rapide comme la tienne.
 
Dernière édition:
Bienvenue.

Seulement 4 ans de musculation et un an et demi de produits pour arriver à taille plus 30-35kg c’est impressionnant, et rare. Tu dois avoir une sacrée génétique. Tu fais combien de masse graisseuse?

Tu peux partager ton expérience dans un journal si tu veux, je suis sûr beaucoup sont intéressés de voir un retour sur une évolution rapide comme la tienne.
En masse graisseuse j’ai du mal à l’estimer mais j’ai les abdos visible même à 110kg
La actuellement a 100kg j’ai même quelques veines dessus

Je vais y réfléchir, merci bcp
 
Bonjour,

Bienvenue à toi,

Profil étonnant par rapport à ton âge et tes mensurations mais nous ne sommes pas tous égaux ;)

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut