Présentation

Psykokwak

Well-Known Member
Bonjour à tous ceux qui passeront par là.

Ça fait bien longtemps que je n'ai écrit sur un forum, la "mode" étant un peu passer avec l'air des réseaux sociaux . La dernière fois pour moi c'était il y a plus de 15 ans, sur all musculation .

Je ne sais pas si je vais pouvoir apporter mon aide à beaucoup de personnes dans le principal domaine d'expertise d'ici. Je remercie par avance tout le travail fait ici en amont, j'ai toujours apprécié lire les études, ainsi que les journaux de cycle, les évolutions, les histoires de vies autour de ce sport qui donne parfois a réfléchir.

J'ai quelques questions que j'aimerais poser (pas de "1ère kure dianabol 20 ceumaines cé bien???"), et ne pas avoir la certitude de pouvoir aider en retour me gène.
Mais c'est que je "vieillis", que je me rend compte que certain schéma ne fonctionne plus et en vrai j'avoue qu'on est un peu laisser solo dans la gestion de sa déchéance par le domaine médical.
J'en veux pas à mon généraliste, qui ne comprends pas pourquoi je pèse ma bouffe depuis que j'ai 20 ans (33 aujourd'hui, j'en suis à 2x5 années de musculation, avec un stop dépressif entre les deux accompagné de crossfit. La vie et son lots d'échec quoi.)

Pour le côté mensurations, je suis un nainbus 1990, 1m66 et actuellement 71kg. En lutte pour ne pas grassir haha. Faut dire que j'ai été obèse dans mon adolescence donc je nage souvent dans le même bain que le TCA, et rale contre l'injustice de mon destin à avoir une maintenance a 1900kcal. J'ai faim bordel.... Mais j'en ai conscience et on s'y fait la plupart du temps.


Au plaisir d'échanger
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut