présentation

Power Tk

New Member
Bonjour ,
Je m’appelle Michel j’ai 49ans .
Je pratique et suis passionné de musculation depuis de nombreuses années.

Depuis 3 ans je ne m’entraine plus comme il faut suite à une grosse blessure à l’épaule et aux abdos.( enfin un seul)
Donc je recommence en surpoids assez conséquent, et toujours quelques douleurs persistantes.
Aujourd'hui je pèse 65 kg pour 1m65 ,avec 25% de Body Fat .
Je suis ici pour apprendre sur les divers sujets aborder, lire les conseils des anciens et des autres aussi.

Je souhaite surtout échanger pour le moment sur le sujet HGH qui apparemment pourrais réparer les dernières douleurs qui persistent.

Un grand bonjour à tous ceux qui ont la passion de la musculation que nous aimons tous.
 
Bonjour, merci pour ces infos. Mais pour l'instant la seringue je vais plutôt éviter. Aucune connaissance à ce niveau c'est pour cela que je partais plus vers un stylo injecteur.
en toute honnêteté c'est du pareille au même, les deux se font en sous cutané, avec une inclinaison d'aiguille similaire, et une aiguille à insu est un peine plus grosse qu'un stylo ;)

Je dis ça car les peptides type TB-500, BPC157 te seraient bien plus efficaces et représentent un moins grand risque ;)
 
Dernière édition:
Bonjour, Bienvenue à toi.

Pour ce type de douleurs, coir l'origine de la blessure peut être une radio un avis récent ?

Dans tout les cas
La hgh ne reparle pas la douleur.


@Malthaël te l'as bien expliqué ;) la combinaison qui semble faire effet sur pas mal de blessures longues est TB500 et BPC157 ma HGh aidera de façon non observable scientifiquement ce sat à dire que l'on considère que la HGH aide au soutien de la construction cellulaire .

Hors blessures La HGH combiné avec une diète un entraînement au top et un autre produit fait exploser.

Mais entre le body et la médecine il.y à un monde ;)

De base le decadurabolin est conçue pour favoriser divers aspects dont la rétention d azote , fixation des protéines , anti inflammatoires, et baisse le taux de fracture osseuse .

Ce qui pourrait t aider..sauf que si tu fais ça, sans testo une bonne diète, un sport au top,.. ça viré à la cata.

Deca Sans testo plus de libido et rétention et pleins d effets secondaires..

Et avec testo ça sera une cure.....et pour cela il faut être à moins de 15% de bf et avoir repars Le body a.fonds pendant un certains temps.
.

Donc à toi de voir pour combi.

Sportivement ;)
 
Bonjour, Bienvenue à toi.

Pour ce type de douleurs, coir l'origine de la blessure peut être une radio un avis récent ?

Dans tout les cas
La hgh ne reparle pas la douleur.


@Malthaël te l'as bien expliqué ;) la combinaison qui semble faire effet sur pas mal de blessures longues est TB500 et BPC157 ma HGh aidera de façon non observable scientifiquement ce sat à dire que l'on considère que la HGH aide au soutien de la construction cellulaire .

Hors blessures La HGH combiné avec une diète un entraînement au top et un autre produit fait exploser.

Mais entre le body et la médecine il.y à un monde ;)

De base le decadurabolin est conçue pour favoriser divers aspects dont la rétention d azote , fixation des protéines , anti inflammatoires, et baisse le taux de fracture osseuse .

Ce qui pourrait t aider..sauf que si tu fais ça, sans testo une bonne diète, un sport au top,.. ça viré à la cata.

Deca Sans testo plus de libido et rétention et pleins d effets secondaires..

Et avec testo ça sera une cure.....et pour cela il faut être à moins de 15% de bf et avoir repars Le body a.fonds pendant un certains temps.
.

Donc à toi de voir pour combi.

Sportivement ;)
Ok merci. Oui je comprend tout à fait. effectivement c'est très logique. Mais je ne connaissait pas ces produits. J'ai vu qu'ils existait en comprimés mais auront ils le même effet ou avantages que l'injection? J'ai bien saisi la différence avec HGH et peptides ( mais injection même sous cutané avec seringue ca coince un peu)!!! Je pense que c'est une habitude à prendre tout simplement mais.... Merci d'avoir éclairer ma lanterne. J 'apprécie
 
Ok merci. Oui je comprend tout à fait. effectivement c'est très logique. Mais je ne connaissait pas ces produits. J'ai vu qu'ils existait en comprimés mais auront ils le même effet ou avantages que l'injection? J'ai bien saisi la différence avec HGH et peptides ( mais injection même sous cutané avec seringue ca coince un peu)!!! Je pense que c'est une habitude à prendre tout simplement mais.... Merci d'avoir éclairer ma lanterne. J 'apprécie
C’est quasi indolore en sous cutanée je t assure.
 
je te crois, vu vos connaissances et votre pratique. Mais oui il faut "sauter à l'eau comme on dit" !!!
Ça je peux comprendre ce n’est pas simple mais ça fonctionne bien , c’est plutôt santé c’est pas des stéroïdes donc déjà vois ça plus comme un vaccin qu une drogue
 
Bienvenue.

Tu veux compter sur la GH pour te guérir quelle douleur?

La première chose à faire en cas de douleur c’est de trouver l’origine et le traité plus tôt que d’avoir recours à ce gwnre de produits qu’a l’origine ne sont pas fait pour guérir des douleurs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut