Présentation

h971

New Member
Bonjour à tous!
Récemment incris sur ce forum,
Je m'appelle H971. J'ai 46 ans.
Je voudrais comme objectif avoir une belle masse musculaire.
J'ai repris y'a peu de temps la musculation.
Ouvert à toute discussion utile.
Merci à tous
 
Bonjours et bienvenue à toi,

Ce qui serait sympa, ces serait que tu aimes dans la.section journal oubtu créé un post olus détaillés.

Avec ;) ton poids ta taille, ton.bf, ton entraînement, ta diete, voir tes objectifs sur combien de temps.

Et il y a déjà pleins de post avec des sujets dans les rubriques appropriées qui peuvent t'intéresser. :)

En tout cas ravi de compter.un membre de plus de 40 ans en plus ;) je blague pour les moins de 40 j'apprécie toute personne raisonnée. :)

Sportivement ;)
 
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.
 
Bienvenue.

Je suppose que tu dois avoir beaucoup de masse graisseuse. Dans ce cas ton objectif devrait être de baisser en gras avant de penser à la prise d’une bonne masse musculaire comme tu dis. Surtout à 46ans et IMC de 30.
 
Dernière édition:
Bonjours et bienvenue à toi,

Ce qui serait sympa, ces serait que tu aimes dans la.section journal oubtu créé un post olus détaillés.

Avec ;) ton poids ta taille, ton.bf, ton entraînement, ta diete, voir tes objectifs sur combien de temps.

Et il y a déjà pleins de post avec des sujets dans les rubriques appropriées qui peuvent t'intéresser. :)

En tout cas ravi de compter.un membre de plus de 40 ans en plus ;) je blague pour les moins de 40 j'apprécie toute personne raisonnée. :)

Sportivement ;)
Bonjour,
Alors je fais 1m78,pour 93 kilo,
Je m'entraîne 3 fois par semaine, mon objectif c'est pour tenir le corps bien muscler dans le temps, j'ai 46 ans .
Ma diet, c'est café, lait d'avoine, meusli+miel+yaourt grec divers, 3oeuf, le matin ,je m'entraîne 1h,après shaker Wheyt,
Je précise que je suis dans le bâtiment comme métier, je mange à midi,plus petit shaker, vers 19h je reprends mon sport ,repas plutôt poulet,riz,pâtes,des fruits.
Quand j'ai un petit creux mélanges graines styles amandes.
Je pense que c'est pas le bon programme .
Je suis ouvert à toute proposition.
Cdt
 
Bienvenue.

Je suppose que tu dois avoir beaucoup de masse graisseuse. Dans ce cas ton objectif devrait être de baisser en gras avant se penser à la prise d’une bonne masse musculaire comme tu dis. Surtout à 46ans et IMC de 30.
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi, surtout les poignées d'amour, à tu un programme à me proposer ?
Cdt
 
Si tu veux que les membres t’aident c’est surtout à toi d’ouvrir un journal et nous presenter ta diéte (avec calcul des macros par repas et total) et ton entraînement, et tu auras la reponse et les commentaires des membres.
 
C'est ce que je t'expliquais ;)

On se recroise là bas. Tu fais @RoidTeamRep dans ton lessagevde création de journal.

Je travaille , et quand je rentre je vois comment t aider, diète, training .

En tout cas dans la construction à 46 ans courageux. J étais couvreur zingueur ;)

A mes 24ans .... ça remonte

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut