Présentation

Batsy

New Member
Bonjour à tous,


Je me présente, je m'appelle Batsy, j'ai 30 ans et je fais de la musculation depuis bientôt 10 ans (avec quelques phases d'arrêt). Je dois faire actuellement dans les 83kg pour 1,79m et je dois avoir un bodyfat autour des 11%.

Je suis actuellement sur une diète que je cycle entre 3300 et 3500 kcl par jour et je fais 5 entraînement/ semaine (principalement un groupe musculaire par jour).

Mon objectif est encore et toujours de prendre du muscle en limitant au maximum le gras. Je reste en générale en dessous des 12-13% de bodyfat et dés que je sens que je déborde je réajuste la diète en fonction pour rester dans cette zone. J'ai déchiré mon pectoral droit il y a bientôt 2 ans et j'ai eu quelques difficultés à reprendre la route de la salle mais rien d'insurmontable.

Je suis le forum depuis 2020 mais j'ai décidé de m'y inscrire histoire de pouvoir échanger avec la communauté et élargir mes connaissances.


Au plaisir de discuter et merci de m'avoir lu !
 
Bienvenue,

Tes proportions et ta blessure me font croire que tu n’es pas naturel. Si c’est le
cas tu peux aussi préciser les cures et tes objectifs. Je pense ça peut être important pour les échanges.
 
Tu crois juste j'ai fais 2 cures :

- une en 2018 (testo enanthate 200 ml/ 2 injections semaine + diana 30 mg/ jour) pendant 4 semaines que j'ai arrêté parce que j'avais atteint l'objectif fixé

- une autre en 2020 de turinabol que j'avais pris en oral uniquement et que j'ai du arrêter suite justement à la blessure et que j'ai en plus mal relancé (j'ai fais un post dédié).

Pour ce qui est des objectifs, arriver au environ de 85kg de masse sèche que je maintiendrais durant l'année à 10% de bf. Au dessus de ça, c'est contraignant pour ma liberté de mouvement quand je fais des sports de combat ( boxe thai/ un petit peu de bjj).

Je ne pense pas refaire de cure pour atteindre cet objectif qui est franchement réalisable sans.
 
Bonjour à toi,

Et bienvenue, effectivement 4 semaines de cures sous testo e et diana.

C est peut utile et si t'es objectifs peuvent être atteint natty, c est top.

Sportivement ;)
 
Oui je pense aussi, je me suis débattu un moment avec la frustration de voir mon physique changer après m'être blessé mais quand j'ai repris sérieusement j'ai vu que c'était pas aussi dur que je l'aurais pensé de refaire du muscle.

Je suis toujours un peu bloqué niveau perf pour les pectoraux mais il n'y a pas d'intérêt à faire une cure pour prendre plus de charge et flatter mon égo
 

Publicité Stéroïdes

Haut