Présentation

Kaiserkhan

New Member
Bonjour à tous,

Je me présente Kaiserkhan, j'ai 30 ans et je fais de la musculation depuis 8 mois. J'ai commencé la musculation à mes 18 ans 1an en home gym (sans faire les jambes) et 1an avec un pote puis plus rien. En 2019 j'ai commencé à faire du pdc essentiellement des pompe et des dips.
Puis j'ai commencé à me lester streetlifting juste au dips 2rm à 70kg pour 65kg BW 1m77.
Entrainement 4 fois par semaine lundi et jeudi Dips lesté et push up + abs Mardi et vendredi jambes 500 squat au poids du corps.(2019 à 2022)

En octobre 2022 j'ai entamé une prise de masse à un peu plus de 3000 cal de 66kg je suis monté à 76kg +10kg.(12% de bodyfat) ectomorphe
J'ai augmenté doucement l'apport calorique, car fin octobre j'ai commencé à m'inscrire à la salle.
Je fais essentiellement du powerbuilding ou je privilégie la force. En 8 mois j'ai réussi à avoir 1rm et demie à 100kg au bench avec technique de powerlifter petit pontage pas énorme hein avec un bon leg drive.

J'ai acheté le livre de Tony Bontant sur le powerbuilding. Récemment j'ai acquis un autre de ces livres qui s'intitule "bodybuilding".
Mes entraînements sont toujours en powerbuilding customiser pour atteindre mes faiblesses notamment pec(globalité) et l'arrière d'épaule et le faisceau médian, ainsi que la largeur du dos. Car grâce au dips mon dos est épais et bien dessiner mais pas large, du coup point fort triceps.

J'aime bien depuis 2/3 mois travaillé les techniques d'intensité et des tempos. Je suis un fan de Stéphane Matala.
Depuis 2 mois j'ai commencé à descendre les cal notamment les glucides je suis passé en jeune intermittent.
Pour moi la santé et primordial et du coup je compte faire une cure d'oraux assez doux, j'ai bien étudié le sujet sur reddit et avec les vidéos du coach grondin.
Alors oui les stéros ce n'est pas la santé mais étant anémique dû à des problèmes d'assimilation du fer ma diète à littéralement changer.

Entrainement x5 par semaine
0 cardio car métier très physique + plus de 10 000 pas/jours
Actuellement 2050cal en sèche

Début juillet j'entame la cure et donc je publierais un post dans l'espace journal.
Je détaillerais tout l'équipement 2 oraux + 1serm + 1 IA + 1 protection et 1 bronchodilatateur connus ;)

Tout le long de ma sèche je préserve mes nuts en rétention séminal pour gagner en agressivité actuellement sur 12 jours de rétention. Et pendant la cure je serais aussi en rétention pour voirs comment mes nuts vont réagir

Dans le partage et la sympathie je suis prêt à échanger et en apprendre de vous
Bien à vous tous :)
Kaiserkhan
 

Publicité Stéroïdes

Haut