Présentation

Dans la même pose @Matsor
Et sur l’autre photo j’etait pas à froid XD
Bon ok peu de progrès visuel…
Mais je suis passé de 10x40 6 séries
À 10x60 7 séries au DC
Oui pour vous ses valeurs sont ridicules je sais me jugez pas
Si je cois quand même une bonne différence. Et si tu y es arrivé en arrêtant des bêtises de cure et produit pas adapté à ton niveau c’est très bien.
 
Je comprend que vous soyez méfiants, mais vous avez tout faux les gars.
j'ai toujours eu plus ou moins d'acné, et a la suite de ma connerie quand j'ai arrêté de prendre mes trucs ca a augmenté de fou, genre mon dos était une cata... ca et le fait que j'ai encore repris le tabac.

je suis allé voir mon médecin et je lui ai dit voila j'ai fait ca et il se passe ca.
il m'a regardé d'un regard amusé, m'a fait la leçon bien 20 minutes et m'a dit que ca allais se réguler tout seul, que tant que j'ai pas perdu mes cou**les et que ca marche toujours c'est bon.

donc oui j'ai des boutons dans le cou et sur les épaules malgré que j'utilise tout les jours un savon de parapharmacie pour réguler la peau ainsi que des compléments au zinc ( je sais plus trop ou j'ai lu que le zinc aidait ni même si c'est vraiment le cas )

si vous avez des conseils je suis preneur d'ailleurs.

PS: c'est pas une notice BMp
 
Tu as mentionné seulement après, avoir un traitement pour tes soucis.

Mais sa reste anormal.

Il faut aller consulter un dermatologue.

Si ton médecin ne te prescrit pas de pds, c’est sûrement que c’est inutile…

Fonction recherche, y’a des threads sur l’acné.
P5P de mémoire déjà oui.
 
Dermato, vu que c'est de l'acné hormonale...
Tu as ça depuis juillet ?
j'en avais déjà par épisodes avant en fonction du stress par exemple, mais maintenant c'est plus ou moins tout le temps.
dermato mon médecin a dit que c'était pas nécessaire que c'est juste parce que j'y touche.
sauf que j'y touche que rarement et que je désinfecte direct.
 
Tu as mentionné seulement après, avoir un traitement pour tes soucis.

Mais sa reste anormal.

Il faut aller consulter un dermatologue.

Si ton médecin ne te prescrit pas de pds, c’est sûrement que c’est inutile…

Fonction recherche, y’a des threads sur l’acné.
P5P de mémoire déjà oui.
B5 + Zinc
 
je suis a 15mg zinc et 6mg B5/ jour mais j'ai commencé y a que deux semaines donc trop tôt pour voir si ca marche ou pas.
on m'a parlé aussi de collagène
 

Publicité Stéroïdes

Haut