C'est un bon lui, on va le garder mdrrrrrrrSuper présentation. Bravo.
3 sujets créés et 8 messages pour arriver à ça.
C’est à dire quoi ? Je connais pas encore comment le forum fonctionne donc pas de jugementC'est un bon lui, on va le garder mdrrrrrrr
Ok !C’est à dire quoi ? Je connais pas encore comment le forum fonctionne donc pas de jugement
Comment ouvrir le journal je ne sais pas comment faire quelle paramètre dois-je aller pour ouvrir le journal s’il vous plaît ?Ouvre un journal si tu veux présenter en détail diete et training.
Tu peux créer un topic ici:Comment ouvrir le journal je ne sais pas comment faire quelle paramètre dois-je aller pour ouvrir le journal s’il vous plaît ?
J’ai pas mesure mais je pense 25/20 %de body fatPDC + 17, tu estimes à combien ton body fat?
Je pense aussi vers ces zones là, donc avant une utilisation de produits il faut sécher correct...J’ai pas mesure mais je pense 25/20 %de body fat
Merci beaucoupBonjour,
Bienvenue à toi.
Sportivement.
Il travaille sûrement à la ressource humaineLe genre de situation où tu attends que ton interlocuteur continue son élocution, alors qu'il a fini et qu'il attend que tu dises un truc à ton tour.
Le blanc parfait. (Pas la couleur de quoi que ce soit hein)
C'est tellement vrai !Il travaille sûrement à la ressource humaine