Présentation

Lysie

Member
Hello tout le monde,
Je m'appelle Lysie, je suis AS dans le privé, j'ai bientôt 45 ans, 1m70 cm poids de forme 59kg je vais à la salle depuis de nombreuses années (minimum 4 fois / semaine) par pur plaisir, puis c'est devenu une passion et mon style de vie. Depuis 2022 j'ai décidé de me lancer dans la compétition. 1ere scène en mai avec le Ripert's (5eme sur 12), suivie du GP ATLAS en juin (photo) catégorie bikini, mais je manque cruellement de quadri... Je précise que depuis je suis complètement naty, que je me prépare seule, Mais j'avoue que je suis arrivée à un stade où je stagne. Je n'ai plus trop de progression. J'aimerais continuer la scène en Wellness mais je pense qu'un peu de conseil s'impose afin d'atteindre mon objectif de scène en Wellness en avril prochain.
Merci à vous
Et @ bientôt peut-être.
 

Pièces jointes

  • IMG-20230604-WA0002(1).jpg
    IMG-20230604-WA0002(1).jpg
    288.4 KB · Affichages: 35
Dernière édition:
Oui c'est vrai que c'est rare de trouver des nanas qui font de la compétition. Même en salle c'est difficile de trouver une Gympartner
 
Bienvenue Lysie :D

Black And White Love GIF
 
Bonjour et bienvenue à toi,

Effectivement c'est rare d'avoir une femme qui plus est qui relèves des challenges et à ton niveau sur le forum. ;)

Tout le respect et au plaisir de te lire.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut