Présentation

Alcbl

New Member
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, j’ai 32 ans, pratiquant la musculation depuis 10ans maintenant avec une diète plus ou moins lâche.
J’ai essayer une cure pour la première fois l’année dernière à raison de 500mg de testo Enanthate par semaine, des résultats plus tôt satisfaisant, un total de +8kg en 5 mois de cure, une fois terminer j’ai effectuer une relance simple avec clomid et nolvadex jusqu’à retrouver mes taux normaux.
Ps: 1,80 pour 85kg actuellement.

Je souhaite faire ma première compétition en m’ens physique à Colmar début d’année pro, mais j’ aimerais être conseiller sur ma prochaine cure, j’avais en tête deca + susta sur 5mois.

Qu’en pensez vous?

Merci de vos retour
 
Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal avec détail de ta diete / training / cure si tu veux des avis.
 
Les cures font 5 mois maintenant :p
Salut giantmuscle,
Je suis novice dans le milieu des stéroïdes, c’est bien pour cela m’a venu sur ce forum .
Cela fait pas mal d’années que je pratique en salle mais toujours loin des produits.
Tu conseilles une cure entre 8 et 12 semaines toi?
 
Salut giantmuscle,
Je suis novice dans le milieu des stéroïdes, c’est bien pour cela m’a venu sur ce forum .
Cela fait pas mal d’années que je pratique en salle mais toujours loin des produits.
Tu conseilles une cure entre 8 et 12 semaines toi?

Oui, de toute façon ça sert à rien de faire plus car un tas de choses font que les gains faiblissent au bout de quelques semaines.
 
Salut et bienvenue :)

Ma première cure à durée 10 semaines
Susta + Bolde de S1-S5
Test E + NPP de S5 à S10

Le pire dans tout ça c'est que je n'aie pas fait de relance (perdu mes prod de relance durant le déménagement) mais DIEU merci je n'aie eu aucun problème.

Pas très malin mais j'apprends de mes erreurs.

Si vous voulez m'insulter pour ça allez y c'est mérité :)
 
Dernière édition:
Ma première cure à durée 10 semaines
Susta + Bolde de S1-S5
Test E + NPP de S5 à S10

Le pire dans tout ça c'est que je n'aie pas fait de relance (perdu mes prod de relance durant le déménagement) mais DIEU merci je n'aie eu aucun problème.

Pas très malin mais j'apprends de mes erreurs.

Si vous voulez m'insulter pour ça allez y c'est mérité :)
Aie aie...
 
Ma première cure à durée 10 semaines
Susta + Bolde de S1-S5
Test E + NPP de S5 à S10

Le pire dans tout ça c'est que je n'aie pas fait de relance (perdu mes prod de relance durant le déménagement) mais DIEU merci je n'aie eu aucun problème.

Pas très malin mais j'apprends de mes erreurs.

Si vous voulez m'insulter pour ça allez y c'est mérité :)
Du grand n'importe quoi
 
Oui, de toute façon ça sert à rien de faire plus car un tas de choses font que les gains faiblissent au bout de quelques semaines.
Top merci, je vais rester sur 8 à 12 semaines et puis stopper à la fin et voir où je me situe.
En terme de dosage j’étais parti d’après ce que j’ai lu et ma précédente cure 500 de susta et 250 de deca tu en pense quoi? Dois-je faire un starter élever ou dois-je commencer plus bas et faire un palier de la moitié de cure?
Merci
 
Top merci, je vais rester sur 8 à 12 semaines et puis stopper à la fin et voir où je me situe.
En terme de dosage j’étais parti d’après ce que j’ai lu et ma précédente cure 500 de susta et 250 de deca tu en pense quoi? Dois-je faire un starter élever ou dois-je commencer plus bas et faire un palier de la moitié de cure?
Merci
Je t’ai demandé d’ouvrir un journal pour discuter de ta cure.
Ce topic est réservé à ta présentation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut