Présentation

Staarliife

New Member
Bonjour tout le monde.

Je me présente Gabriel, 35 ans, 1m82, 88 kg.

Je fais de la musculation depuis 7 mois +- après avoir passé plus de 10 ans inactif dans ce milieu. J'en avait déjà fait avant ça et depuis je me remet en forme tout doucement.

J'ai déjà fait une cure plutôt safe et classique le mois de juillet avec du primo et susta les deux en 250 mg/sem pendant 6 semaines. J'ai ensuite arrêté pour m'occuper de mon fils qui est né.

Avant la cure je faisais 85kg et des poussières soit 4 kg de gagné. Après Pct j'ai perdu 1 kg avec une relance qui a fonctionné et je commence enfin à récupérer ma libido d'avant cure.
Aucun es, seulement un peu de boutons mais c'est parti.

Mon but n'est pas d'être énorme mais juste d'avoir un corps qui me satisfait ou je me sens bien. Je compte refaire une cure pour le mois prochain et ça sera sûrement ma dernière.

Je vais prendre cette fois-ci deca et susta 250mg/sem

Mon but était d'avoir un coup de pouce pour ensuite arrêter mais je ne sais pas si j'aurai le même résultat pour la deuxième cure.

Je ne vais pas partager mon planning d'exercices car je ne connais plus vraiment leurs noms. Je suis aidé par un collègue donc il m'aide pendant mes séances car il a plus d'expérience que moi.

Je peux vous dire que je vais du lundi au vendredi et que les exercices sont organisé de manière à avoir assez de temps de repos pour les muscles.

Concernant l'alimentation, je mange aucun sucre et le gras le moins possible.

Merci d'avance pour votre lecture et vos critique.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue sur le forum.

Donc si je comprends bien tu reprends après 10 ans d’arrêt et tu te lances directement dans la chimie?
Intéressant…

Le tout avec une diete clairement sous optimale.
Au passage, j’ai édité ton message: si tu veux détailler ta diete et ton training, ouvre un journal.
 
Bienvenue sur le forum.

Donc si je comprends bien tu reprends après 10 ans d’arrêt et tu te lances directement dans la chimie?
Intéressant…

Le tout avec une diete clairement sous optimale.
Au passage, j’ai édité ton message: si tu veux détailler ta diete et ton training, ouvre un journal.
Merci, je sais que je ne fais pas tout parfaitement mais pour l'objectif que j'ai, je pense que c'est suffisant...
Oui cela fait un peu plus de 10 ans, bien que je nais jamais été très musclé a cette époque mais plutôt athlétique de base.
J'accepte toute critique et conseil pour améliorer ma diet
 

Publicité Stéroïdes

Haut