Présentation

Dravenn

New Member
Bonjour,
Je fais ma présentation dans le but de pouvoir poster sur le forum des interrogations dans le but de pofiner mes prochaines cures.

J’ai 25ans je mesure 1m81 et je pèse 98 kilos, estimation bf :13~15% disons que tout les abdos sont apparent mais que j’ai une légère couche de gras quand même.

4 cures actuellement :
- Testo 300mg 12 semaines, Arimidex Clomid
- Testo 250mg Primo 400mg 12 semaines, Arimidex
- TRT 6 mois 25mg ED Testo E
- Testo E 300mg Primo 700mg YK11 ( pas convaincu ) HCG, Arimidex, Clomid ( l’arimidex j’en ai besoin même avec du primobolan j’ai bien fais mes PDS )
- 8 semaines Testo P 75mg ED Tren A 75mg ED NPP 25mg ED, cabergoline 0.25mg E3D, HCG semaine 2 à 2 semaines après la cure
- Depuis je suis en TRT depuis 5 mois toujours 25mg ED +5ui de gh par jours depuis 4 mois
 
Bienvenue sur le forum.

Quel est ton temps de pratique?
Parce que 4 cures + TRT auto administrée à 25 ans, ça fait beaucoup.
 
Bienvenue sur le forum.

Quel est ton temps de pratique?
Parce que 4 cures + TRT auto administrée à 25 ans, ça fait beaucoup.
Merci,

J’ai commencé précisément en Juin 2015 donc un peu plus de 8 ans et j’ai fais ma première cure en Mars 2020, sauf erreur de ma part 4 cures en un plus de 3 ans reste cohérent et le terme TRT est peut-être mal employé ce serait plutôt du b&c étant donné que j’avais prévu de refaire une cure assez rapidement j’ai préféré ne pas relancer, je l’ai déjà fait entre ma deuxième et ma troisième cure. Mais je ne compte pas rester en TRT à vie à 25 ans.
 
Bienvenue.

Il faut plutôt parler de cruise que de TRT. Surtout à pres de 200mg par semaine.
 
Je me permets de demander sur ma présentation, sur quel topic je dois écrire pour poser mes questions ? J’aurais des questions notamment sur la progestérone et sur les timings de prises pour les protections hépatiques
 
Fait un journal, présente ta diète et ton entraînement, supplément, cure, ce que tu veux, et tu aura des retours si c’est gentiment demandé lol Et surtout si tu as deja fait tes recherches et que ça tient la route.
 

Publicité Stéroïdes

Haut