Presentation

waikiki

Member
Bonjour je suis Bruno 42 ans 3 enfants j'habite en Belgique sa fait un ans que j'essaie de me reprendre en main j'ai déjà perdu 20kilos la je pèse 92 kilos je suis un suivi alimentaire en séche que le patron de la salle. Lit au pont pour moi en même temps je fais un suivi d'entraînement sa doit faire 6 mois je suis sur ce forum pour en apprendre un peut plus car j'aimerais faire une cure de testostérone je suis très rigoureux sur mon alimentation je pèse tout conseils est bon apprendre pour ceux qui veulent et je vais 4 fois semaine a la salle et je n'ai pas beaucoup de résultats la je perd même plus de poids donc je suis aller faire une prise de sang et il s'avère que mon taux de testo est un peut bas pas en dessous mais bas voilà au plaisir de vous lire et d'en apprendre un peut plus merci a tous
 
Bienvenue.

Tu mesures combien et à combien estimes tu ta masse graisseuse?

Il n y a pas de testostérone un peu bas, tu es normal ou tu je l’es pas. Dans ton cas d’après tes dire il semble que tu es dans les normes. Même si tu es un peu bas comme tu dis c’est à cause de ton regime, entraînement et surpoids. Il ne faut pas en faire une excuse pour prendre des produits.

Maintenant si tu dis que tu veux faire une cure c’est une autre histoire. Mais la aussi tu n’es probablement pas prêt vu que ça ne fait que un an que tu t’entraînes et tu t’es pris en main, et que tu es sûrement encore pas pas en surpoids.

Regarde plutôt à améliorer ton entraînement, ton alimentation et globalement ton hygiène de vie.
 
Je mesure 1m78 je pèse 92kg je m affine bien mais je perd plus de poids j'ai une très bonne hygiène de vie je vais dors au moins 8h par jours je sors jamais je mange très bien enfin je suis ma diète a la lettre maintenant après réflection c'est vrais que j'aimerais faire une cure mais je t'explique pourquoi j'ai vraiment du mal a progressé j'ai pas beaucoup de force et je n'arrive vraiment pas a progressé voilà pourquoi j'aimerais prendre de la testo maintenant je pense être un peut comme tout novice je suis peut être impatient mais a mon âge j'ai plus vraiment le temps d'attendre encore 10 ans pour être bien
 
On fait pas de cure au bout de un an. Encore moins quand on a encore 20kg à perdre.

Sintu ne progresse plus c’est qu’il y a un truc qui va pas et le dopage n’est pas la solution.

Poste ton entraînement et ta diète dans un journal, comme ça les membres peuvent te conseiller si ça t’intéresse.
 
Après pour ma diète je vais faire un fichier maintenant je suis mes jours haut a 2500 calories et mes jours bas a 2100 40 min de cardio après chaque entraînement maintenant l'entraînement je sais pas comment le mettre sur le forum c'est une application de la salle un suivi
 
Ok je prends note il est vrais que je n'ai pas beaucoup de structure la est toute la démarche et que aussi je ne veut pas plus que de la testo mais bon tu dois sans doute mieux t'y connaître que moi merci pour tes réponses
 
Ok je prends note il est vrais que je n'ai pas beaucoup de structure la est toute la démarche et que aussi je ne veut pas plus que de la testo mais bon tu dois sans doute mieux t'y connaître que moi merci pour tes réponses
Faut déjà voir les bases, c'est la clé, ensuite ton travail et tu vas progresser.
 
Bonjour et merci pour la bienvenue ok j'ai bien noté je voulais pas faire une cure énorme juste me donner un coup de pousse pour me développer un peut plus rapidement
 
Bonjour et merci pour la bienvenue ok j'ai bien noté je voulais pas faire une cure énorme juste me donner un coup de pousse pour me développer un peut plus rapidement
Ouvre un journal et présente diete et training: ce sont ces deux points qui, s’ils sont maîtrisés et couplés à une bonne récupération, te permettront de progresser.
 
J’ai supprimé tes posts détaillant diete et training: cela fait doublon avec ton journal, il faut mieux que les membres te répondent à un seul et même endroit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut