Présentation

kayzer

New Member
Salut à tous, je pratique la musculation depuis 5 ans déjà et me suis un peu retrouvé accro a ce sport pendant mes études. J'ai actuellement 24 ans, je pèse 82 kilos pour environ 1m81 et 12% de bf, et est entamé ma première cure de testostérone il y a 4 semaine ( 500mg/s pour 12-14 semaines, j'ai de l'anavar aussi sous le coude si les pds ne posent pas de problèmes). J'aussi déjà fais une cure de sarms assez light au final mais sans grands résultats ( petite erreur car clairement utiliser des produits aussi peu étudier sans forcément avoir des résultats pas fifou... voilà quoi ...).
Bref j'espère pouvoir apporter ma contribution à la communauté et en apprendre plus par la même occasion
Merci d'avoir pris le temps de lire
 
T'es sûr de ton coup là ?
Bienvenue.
Merci, euh... j'ai envie de répondre oui mais je devrais pas ? Je t'avoues que ça me paraissait être un bon finisher après bon pour une première cure je devrais peut être m'en tenir à de la test only mais je me disais que si mes pds reviennent fine au niveau cholestérol et tout semaine 8, je pourrais finir en ajoutant de l'anavar
 
Merci, euh... j'ai envie de répondre oui mais je devrais pas ? Je t'avoues que ça me paraissait être un bon finisher après bon pour une première cure je devrais peut être m'en tenir à de la test only mais je me disais que si mes pds reviennent fine au niveau cholestérol et tout semaine 8, je pourrais finir en ajoutant de l'anavar
Ah ok, autant pour moi alors ;)
Très souvent on lit : Arimidex sous le coude en fonction des PdS.
Donc j'ai cru qu'il y avait erreur sur la molécule.
 
Bonjour et bienvenue à toi ;)

Chouette présentation, hésite pas à ouvrir un journal, ça aide à aider :)

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut