Présentation

Fabien67

New Member
Bonjour,
Je m'appelle Fabien 52 ans et je vis au Luxembourg.
Je vais à la salle d'octobre à mai, poids, cross-trainer, course ou rameur. En été, je suis orienté footing et/ marche en forêt. Je suis régulier mais pas en sur-régime. (1 fois semaine)
Je fais 1.m80 pour 95kg (parfois 92, sais pas pour quoi )
Je souhaite m' entrainer 2 fois/semaine et plus orienté poids car je commence à remarquer le vieillissement musculaire. Je me renseigne sur la TRT, et je me donne un temps de réflexion.
J'aime apprendre et je suis ouvert à toutes discutions constructives. Je ne m’intéresse pas aux discutions du genre.... Faut pas boire, faut pas manger de la pâte à tartiner le matin, et faut pas se gratter sous les aisselles avant de se lécher les doigts.
Ici, il y a quelques puits de connaissances et je serais honoré d'apprendre de leur richesse.
Belle journée ensoleillée.
Fabien
 
Bienvenue.

Je pense que mon message d’hier était supprimé ou alors la présentation est un doublon.

Je me renseigne sur la TRT, et je me donne un temps de réflexion.
Si tu n’as pas fait d’analyse ou que tes résultats sont normaux et en plus pas de symptômes. Tu te renseigne sur le dopage et pas sur le TRT.

Faut pas boire, faut pas manger de la pâte à tartiner le matin, et faut pas se gratter sous les aisselles avant de se lécher les doigts.
Si j’interprete bien, Tu ne veux pas avoir de conseils en faite mais juste qu’on te réconforte dans ton choix de “TRT”/dopage.
 
Bienvenue.

Je pense que mon message d’hier était supprimé ou alors la présentation est un doublon.
Option numéro 2 :)
J’ai gardé la plus récente (j’aurai dû déplacer ta réponse ici, mais à 3h00 du mat j’étais un peu à l’ouest, ne m’en veux pas :().
 
Bienvenue.

Je pense que mon message d’hier était supprimé ou alors la présentation est un doublon.


Si tu n’as pas fait d’analyse ou que tes résultats sont normaux et en plus pas de symptômes. Tu te renseigne sur le dopage et pas sur le TRT.


Si j’interprete bien, Tu ne veux pas avoir de conseils en faite mais juste qu’on te réconforte dans ton choix de “TRT”/dopage.
Bonjour,
Non, ce n' est pas tout à fait la bonne interprétation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut