Présentation

Shinigami

New Member
Bonjour à tous !

Après avoir passé pas mal de temps à scruter le forum par curiosité je me décide enfin de m'inscrire.

Pour me présenter rapidement, Benoît, 32 ans, 1m79 pour 73kg actuellement, environ 13% de BF. J'ai un assez gros passé sportif, surtout en escalade que j'ai pratiqué pendant plus de 10 ans, mais maintenant que je suis expatrié en région parisienne je ne peux plus pratiquer avec autant d'enthousiasme ... J'ai toujours associé l'escalade avec du renforcement musculaire spécifique mais maintenant cela fait environ 2 ans que je suis passé à temps plein à la musculation dans un but d'hypertrophie.

Je m'entraîne sur une base d'un split 5 jours : biceps/triceps en superset, jambes, pecs, dos et épaules avec 2 jours de repos calés en fonction de mon ressenti et de mes besoins. Je fais en moyenne 2 voir 3 exos maxi par muscle ou par faisceaux musculaire. Le tout en 4 séries de 8 à 12 reps + surcharge progressive.

Je détaillerai tout cela avec ma nutrition le jour où je me lancerai dans un topic pour vous présenter ma cure ;-)

Je suis ici pour 2 raisons. Je suis biologiste de métier donc l'effet des produits m'intéresse beaucoup sur le plan "théorique" et aussi, pour glaner des informations et de l'aide quand je me déciderai à effectuer ma 1ère vraie cure.

Merci à tous pour avoir fait de cet endroit une mine d'or niveau informations !
 
Bienvenue.

Tu as encore du potentiel pour progresser naturellement. Mais tu as déjà fais une cure pour dire que ça v être ta première vraie cure?
 
Merci pour l'accueil !

C'est sûr qu'après uniquement 2 ans de pratique intensive je ne me sens pas du tout légitime d'entamer une cure dans l'immédiat. J'envisagerai cela sérieusement quand je serai stabilisé aux alentours de 80kg avec un BF inférieur à 15%.

Pour repondre à ta question j'ai déjà fait une cure de 7 semaines avec un SARM (rad140) + relance de 2 semaines Enclomiphene citrate. C'était uniquement dans un but de gain de force pour enchaîner un projet d'escalade qui me tenait à coeur (côté 8c+/9a) et pour le coup ça a bien fonctionné parce que j'ai pu l'enchaîner ! (+ augmentation des perfs aux entraînements type campus board)
 
Merci pour l'accueil !

C'est sûr qu'après uniquement 2 ans de pratique intensive je ne me sens pas du tout légitime d'entamer une cure dans l'immédiat. J'envisagerai cela sérieusement quand je serai stabilisé aux alentours de 80kg avec un BF inférieur à 15%.

Pour repondre à ta question j'ai déjà fait une cure de 7 semaines avec un SARM (rad140) + relance de 2 semaines Enclomiphene citrate. C'était uniquement dans un but de gain de force pour enchaîner un projet d'escalade qui me tenait à coeur (côté 8c+/9a) et pour le coup ça a bien fonctionné parce que j'ai pu l'enchaîner ! (+ augmentation des perfs aux entraînements type campus board)
C'était juste l'apéro tranquille
20230820_102923.jpg
 
Bienvenue sur le forum.

Diete et training peuvent être détaillés dès à présent dans un journal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut