Presentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà les produits que tu utilises pour en avoir utilisé je ne pense pas que le problème vient de la.

Tu te plains de ne pas avoir de résultat en 24h et après d’avoir des problèmes liés sans aucun doute à une injection foireuse.

Vas chez un médecin et arrêtes tout et quand tu comprendras ce que tu fais beh la reviens avec quelque chose de concret.

Je trouve les membres très agréables ce soir à la vue de ces posts où il n’y a aucune recherche d’effectuée.

J'etais suivie part un medecin pour la premiere cure en 2008 jai resenti les effets au bout de 24-48 heures je connais les produit et les molecules ya un moment donnez faut pas prendre les gens pour des con... soite ya que de huiile dedans ou autres chosses mes les stéro des que tu injécte tu le sens..ou alors faut pas être un human je sais pas... moi

J'etais suivie part un medecin pour la premiere cure en 2008 jai resenti les effets au bout de 24-48 heures je connais les produit et les molecules ya un moment donnez faut pas prendre les gens pour des con... soite ya que de huiile dedans ou autres chosses mes les stéro des que tu injécte tu le sens..ou alors faut pas être un human je sais pas... moi
Franchement c’est du délire ce soir :D

J’ai tourné et tourne avec ce labo et je n’ai jamais eu de soucis au contraire super labo. Le seul truc qui m’emmerde c’est que c’est des ampoules.

Tu as de grandes chances d’avoir fait une connecte à l’injection mais on est pas médecin

Franchement jai fais mes injection nickel pas de soucies de se coté c'est même pas pour torpiller sont business et en plus de sa je suis pas quelquent qui cherche la merde c'est que voila maintenant jai peur de me réinjécté niveau douleur sa commence a aller mieu mes je me voit mal a aller faire tout analysé je preffere réster discret avec sa je suis dans une impace je lui est écrit et éxpliqué mes ils veut rien savoir

Franchement jai fais mes injection nickel pas de soucies de se coté c'est même pas pour torpiller sont business et en plus de sa je suis pas quelquent qui cherche la merde c'est que voila maintenant jai peur de me réinjécté niveau douleur sa commence a aller mieu mes je me voit mal a aller faire tout analysé je preffere réster discret avec sa je suis dans une impace je lui est écrit et éxpliqué mes ils veut rien savoir
Quelles sont les aiguilles utilisées. Quel est ton protocole d’injection
Ou as tu injecté précisément.

ce qui est triste sourtout c'est que je demande de l'aide au contraire c'est tout l'enverse des moqueries en attendend je me retrouve avec une jambes toute gonflée que je sais plus bougé et la fesses droite également qui a doublé de volume la réponse de europharmma cest mettez de la glace dessus sourtout c'est un sport de baisser et narcissisme et je sais que les produit que jai ici boldenone déca durabolin et testacyp ya pas de molecules dedans je vais le prouver c'est bien de rire du sort des autres mes quand sa nous arrive ont fais une autre tête ma cure et foutue je demande de l'aide ont cest foutue de moi pour mon ortograhe ya un moments donner faut murir un peut je sais que pour certain les stéro les abruti encore plus
Ce qui est triste, c’est que si tu continues à ne faire aucun effort dans la mise en page, l’orthographe et la grammaire, personne ne va te lire car personne n’a envie de perdre la vie en lisant tes posts.

Par ailleurs, comme tu n’as pas l’air de comprendre que ce topic est dédié uniquement à ta présentation et n’a pas vocation à être un bureau des plaintes, je ferme.
Et pour la dernière fois, que ce soit clair: tu es ici sur un forum, pas un SAV.

Dernier point: les insultes étant inacceptables, la prochaine fois que tu sous-entends que les personnes qui te répondent sont des « abruti » (sic), ce sera la porte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes