Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui ?

4% chaud t'es arrivé à. Une conditions de 4% ça m'intéresse
Je crois qu’on s’est mal compris,

Je répondais simplement aux « 130kg c’est énorme » en indiquant que mes 130kg en « off saison » ça ne ferait que 115kg sur scène, avant de faire 130kg écorché sur scène j’ai énormément de boulot….

Et B1 voilà si c'est vraiment toi good job mec ça serait cool de. Voir ta diet et training
La diète c’est assez simple:

400gr de prot/jour

Je fais mes courses chez Metro et j’ai un congélateur coffre, tout est précuit et divisé en repas congelés, je fais des portions de 200gr de viande que je mange 6 fois dans la journée pour un total de 300gr de prot, un shaker la nuit quand je me réveille et un direct en post-workout, un peu de caséine avant le dodo, on est à 400gr sans compter les protéines dans les glucides / fromages etc, je préfère sous estimer ce que je mange que sur-estimer

Je crois qu’on s’est mal compris,

Je répondais simplement aux « 130kg c’est énorme » en indiquant que mes 130kg en « off saison » ça ne ferait que 115kg sur scène, avant de faire 130kg écorché sur scène j’ai énormément de boulot….
J'aimerais bien voir une diet de 130 kil ça serait cool voir comment tu. Gère la grosse quantité de Bouffe

La diète c’est assez simple:

400gr de prot/jour

Je fais mes courses chez Metro et j’ai un congélateur coffre, tout est précuit et divisé en repas congelés, je fais des portions de 200gr de viande que je mange 6 fois dans la journée pour un total de 300gr de prot, un shaker la nuit quand je me réveille et un direct en post-workout, un peu de caséine avant le dodo, on est à 400gr sans compter les protéines dans les glucides / fromages etc, je préfère sous estimer ce que je mange que sur-estimer
Oui dac mais je voulais dire Détaillé voir comment tu Positionne t'es Repas la c'est réponse vague

J’y crois pas un instant que c’est toi et surtout en 5 ans

Merci à Google search picture …

Je suis tomber sur l’instagram de celui qui publie la photo du coup tu fais 1m97 ou 1m94 car sur le insta la photo dit que la personne fait 1m94 ?????
Pareil, on l'a trouvé en même temps :D

Oui dac mais je voulais dire Détaillé voir comment tu Positionne t'es Repas la c'est réponse vague
Je ne m’attarde pas vraiment sur la diète en toute honnêteté, j’ai une alarme toutes les 2 heures pour manger, du moment que je rentre mes protéines le reste je calcule pas, c’est au feeling, pas mal de glucides autour de l’entraînement en avant/apres, c’est tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes