bigdan2626
Well-Known Member
You fait de la compet ou pas 115kil sec ? Il faut savoir une fois t'es compétiteurs une fois non !!!sur scène ça ne représenterait que 115kg donc un PDC + 18
You fait de la compet ou pas 115kil sec ? Il faut savoir une fois t'es compétiteurs une fois non !!!sur scène ça ne représenterait que 115kg donc un PDC + 18
La photo la photo la photo ahahaha
c’est exactement ce que je pensaisJ’ai l’impression qu’on a la version 2 de stockeur FR
C’est un calcul mathématique assez simple, tu prends ton pourcentage de bodyfat actuel et tu vois combien de kg tu dois perdre pour arriver à 4%You fait de la compet ou pas 115kil sec ? Il faut savoir une fois t'es compétiteurs une fois non !!!
Qui ?J’ai l’impression qu’on a la version 2 de stockeur FR
4% chaud t'es arrivé à. Une conditions de 4% ça m'intéresseC’est un calcul mathématique assez simple, tu prends ton pourcentage de bodyfat actuel et tu vois combien de kg tu dois perdre pour arriver à 4%
C’était un du forum qui trollais sans le savoirQui ?
4% chaud t'es arrivé à. Une conditions de 4% ça m'intéresse
Je crois qu’on s’est mal compris,Qui ?
4% chaud t'es arrivé à. Une conditions de 4% ça m'intéresse
Ça veut dire que j'ai un niveau supérieur à tout le forum, je noteAh ok je savais pas que le but de ce sport était de se charger pour être une piscine de flotte. Bref.
La diète c’est assez simple:Et B1 voilà si c'est vraiment toi good job mec ça serait cool de. Voir ta diet et training
J'aimerais bien voir une diet de 130 kil ça serait cool voir comment tu. Gère la grosse quantité de BouffeJe crois qu’on s’est mal compris,
Je répondais simplement aux « 130kg c’est énorme » en indiquant que mes 130kg en « off saison » ça ne ferait que 115kg sur scène, avant de faire 130kg écorché sur scène j’ai énormément de boulot….
Oui dac mais je voulais dire Détaillé voir comment tu Positionne t'es Repas la c'est réponse vagueLa diète c’est assez simple:
400gr de prot/jour
Je fais mes courses chez Metro et j’ai un congélateur coffre, tout est précuit et divisé en repas congelés, je fais des portions de 200gr de viande que je mange 6 fois dans la journée pour un total de 300gr de prot, un shaker la nuit quand je me réveille et un direct en post-workout, un peu de caséine avant le dodo, on est à 400gr sans compter les protéines dans les glucides / fromages etc, je préfère sous estimer ce que je mange que sur-estimer
Pareil, on l'a trouvé en même tempsJ’y crois pas un instant que c’est toi et surtout en 5 ans
Merci à Google search picture …
Je suis tomber sur l’instagram de celui qui publie la photo du coup tu fais 1m97 ou 1m94 car sur le insta la photo dit que la personne fait 1m94 ?????
Je ne m’attarde pas vraiment sur la diète en toute honnêteté, j’ai une alarme toutes les 2 heures pour manger, du moment que je rentre mes protéines le reste je calcule pas, c’est au feeling, pas mal de glucides autour de l’entraînement en avant/apres, c’est toutOui dac mais je voulais dire Détaillé voir comment tu Positionne t'es Repas la c'est réponse vague
FusionPareil, on l'a trouvé en même temps
J'avais un pré sentiment mais je c pas comment vous faites vous êtes trop fortPareil en 2 clics.