Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
130kg pour 1m97, rien d’exceptionnel, et sur scène ça ne représenterait que 115kg donc un PDC + 18

Big Ramy c’est 1m78 pour 155kg
Bah je trouve que 30kg plus que ta taille et propre en 5ans c’est exceptionnel.

Tu cites Ramy, on peut pas se comparer à un des top de body en open.
12% au scan in-body c’est pas vraiment « sec » mais bon

Par soucis de discrétion je vais éviter de publier quoi que ce soit qui rattache mon corps/visage à ce compte pour le moment, à voir dans le futur
Je sais pas pourquoi je m’attendais à une réponse comme ça.

Ta des photo stp ?
Tu sais que on peut toujours attendre. C’est pas l première fois.

12% au scan in-body c’est pas vraiment « sec » mais bon

Par soucis de discrétion je vais éviter de publier quoi que ce soit qui rattache mon corps/visage à ce compte pour le moment, à voir dans le futur
Ok, je vois pas en quoi une photo visage masqué poserait problème mais bon…

@bignad2626 par exemple on n’a aucun doute sur son physique exceptionnel: les photos visage masqué il les partage sans problème.

Bah je trouve que 30kg plus que ta taille et propre en 5ans c’est exceptionnel.

Tu cites Ramy, on peut pas se comparer à un des top de body en open.

Je sais pas pourquoi je m’attendais à une réponse comme ça.

Tu sais que on peut toujours attendre. C’est pas l première fois.
5 ans c'est énorme ça veut dire qu'il est très bon donc moi du moment où je peux prendre un truc des expériences jadore partager c'est cool j'aimerais bien voir mais je pense que jamais on aura

Ok, je vois pas en quoi une photo visage masqué poserait problème mais bon…

@bignad2626 par exemple on n’a aucun doute sur son physique exceptionnel: les photos visage masqué il les partage sans problème.
Juste psq j'ai un sponsor et tu connais ils savent que t'es chargé mais il faut pas le dire, après le physique c'est pas tout des fois y'en à qui on le savoir plus que nous donc c'est cool de aprendre.
Merci mon ami pour le compliment mais on esseye de motiver les plus jeunes de la meilleure des manières.

Visage caché ou pas je suis reconnaissable assez facilement, d’où mon envie de ne pas m’afficher

Je n’ai rien à apprendre à personne ici, je suis justement ici pour profiter de votre expérience qui est largement au dessus de la mienne

Je n’ai jamais fait de vrai sèche/prépa en dessous des 12% contrairement à bignad2626, je ne suis pas un exemple

Visage caché ou pas je suis reconnaissable assez facilement, d’où mon envie de ne pas m’afficher

Je n’ai rien à apprendre à personne ici, je suis justement ici pour profiter de votre expérience qui est largement au dessus de la mienne

Je n’ai jamais fait de vrai sèche/prépa en dessous des 12% contrairement à bignad2626, je ne suis pas un exemple
Partage en privé car tu annonce 130 kil avec 12% normalement c'est beau à voir. Si t'es pas un body pro personne va te reconnaître crois moi. Bref je pense qu'on va jamais l'avoir la photo donc je m'arrête là. Bon courage

Partage en privé car tu annonce 130 kil avec 12% normalement c'est beau à voir. Si t'es pas un body pro personne va te reconnaître crois moi. Bref je pense qu'on va jamais l'avoir la photo donc je m'arrête là. Bon courage
Bah justement je suis « pro » pas dans le bodybuilding mais dans la muscu, sous contrat etc, et pour l’instant je n’ai pas envie de prendre le risque de perdre mes sponsors

Bah justement je suis « pro » pas dans le bodybuilding mais dans la muscu, sous contrat etc, et pour l’instant je n’ai pas envie de prendre le risque de perdre mes sponsors
Je suis sponsorisé aussi donc je vois pas le rapport. Tu fais quoi tes pro en quoi Devlope ?

Je suis sponsorisé aussi donc je vois pas le rapport. Tu fais quoi tes pro en quoi Devlope ?
Je prends des photos torse nu et je fais des vidéos youtube, j’ai un sponsor de vêtements (style boohooman / father sons) qui me rapporte un bon 70% de mes revenus sponso et qui a été assez clair concernant sa position sur les anabolisants

Je prends des photos torse nu et je fais des vidéos youtube, j’ai un sponsor de vêtements (style boohooman / father sons) qui me rapporte un bon 70% de mes revenus sponso et qui a été assez clair concernant sa position sur les anabolisants
130 kil à 12 % Youtuber je connais personne bref je m'arrête là bon courage

Hahhahaha alors imagine pareil mais avec 1/4 de sa masse musculaire
A 1m96 130kg normalement y’a pas de masse en moin

Tu regarde un dwayne johnson qui a une sacré masse il a 1m96 118kg

Je fais également 1m96 pour 110 kg pour un BF aux alentours des 10/12% et j’ai déjà aussi une bonne masse

Mais a 130 kg sur 1m96 avec ton BF sa doit être bcp plus impressionnant que ce gars la limite

A 1m96 130kg normalement y’a pas de masse en moin

Tu regarde un dwayne johnson qui a une sacré masse il a 1m96 118kg

Je fais également 1m96 pour 110 kg pour un BF aux alentours des 10/12% et j’ai déjà aussi une bonne masse

Mais a 130 kg sur 1m96 avec ton BF sa doit être bcp plus impressionnant que ce gars la limite
Je pense ya rien de vrai de ce qu'il dit il vient juste profiter des informations pas pour ke partage

Je pense ya rien de vrai de ce qu'il dit il vient juste profiter des informations pas pour ke partage
Vous oubliez tous énormément d’éléments dans vos calculs, la qualité musculaire, la densité, etc.

Être à 12% de bodyfat n’empêche pas d’être une piscine de flotte, et c’est juste normal de peser 130kg quand on se charge et qu’on fait presque 2 mètres de haut, sinon autant arrêter la muscu et les produits

Vous oubliez tous énormément d’éléments dans vos calculs, la qualité musculaire, la densité, etc.

Être à 12% de bodyfat n’empêche pas d’être une piscine de flotte, et c’est juste normal de peser 130kg quand on se charge et qu’on fait presque 2 mètres de haut, sinon autant arrêter la muscu et les produits
La photo la photo la photo ahahaha

Ah ok je savais pas que le but de ce sport était de se charger pour être une piscine de flotte. Bref.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes