qu est ce qu’il y a?MDRRRRRRRRR
Mais tu pousses des poids au moins ?qu est ce qu’il y a?
Pourquoi en urgence ?et j’ai besoin d’en prendre d’urgence
je m’y connais pas trop j’ai essayé plein de trucs je demande un avis et conseil si possibleMDRRRRRRRRR
oui mdr mais j’aimerais monter un peu mon poids parce que ça devient un complexeMais tu pousses des poids au moins ?
Pourquoi en urgence ?
Pleins de trucs, c'est à dire ?je m’y connais pas trop j’ai essayé plein de trucs je demande un avis et conseil si possible
compléments alimentaires salle sportPleins de trucs, c'est à dire ?
Ouvres un journal et post nous ta diète et ton programme d'entraînement.compléments alimentaires salle sport
Ouvres un journal et post nous ta diète et ton programme d'entraînement.
Qu'on voit déjà les bases.
je fais comment ?Ouvres un journal et post nous ta diète et ton programme d'entraînement.
Qu'on voit déjà les bases.
je fais comment ?
c’est bon j’ai fait
ca fonctionne pas ca mdr j’ai essayé sinon je serai pas laLa seule cure dont t'as besoin, c'est une cure à base de riz et poulet.
Tu peux me citer une journée type de ce que tu manges par jour ? T'es en PDC-25, si la diète ne fonctionne pas, les produits ne fonctionneront pas non plus (et pire vu qu'ils tabasseront ta santé).ca fonctionne pas ca mdr j’ai essayé sinon je serai pas la
je mange steak frite souvent du pain le matin quelques fast food par ci par la voilaTu peux me citer une journée type de ce que tu manges par jour ? T'es en PDC-25, si la diète ne fonctionne pas, les produits ne fonctionneront pas non plus (et pire vu qu'ils tabasseront ta santé).
Mange bien et dor bien et tu vas prendre rapidement.Bonjour j’ai 19 ans je fais 1m82 pour 58 kg et et j’ai bcp de mal à prendre du poids et j’ai besoin d’en prendre d’urgence pouvez-vous me conseiller une cure svp?
d’accord je vous remercie pour vos réponses et de pas me juger vrm merciMange bien et dor bien et tu vas prendre rapidement.
Sportivement