Présentation

Rock99

New Member
Bonjour la team!!

Donc moi actuellement, quasi 40 ans, je reprend suite à des problèmes de santé et les aléas de la vie, 1'84 pour 110kg, mon objectif sera de récupérer la forme tout en séchant le plus possible; tomber a 85/90 kg serait un bon début.

Je n'ai encore pas pris de produit a l'heure actuel, je me renseigne vu que c'est pas pour de suite, sur ou je peu acheter et surtout comment faire!!!
Je me présente ici car la commu a l'air hyper carrée et ça fait plaisir vu les effets secondaires possible de certaines cures.

Personnellement je pense ma première expérience ce fera sur de la HGH Fragment 176-191, toujours dans le but de sécher.

Merci de m'avoir lu

Bienvenue sur le forum.

Je ne sais pas quel est ton BF, mais tu as l’air d’avoir un surpoids conséquent, et la perte de poids que tu envisages ne nécessite en rien des produits - surtout des peptides…

Je te conseille déjà d’ouvrir un journal et d’y détailler ta diete.

Tu as pratique ce sport pendant combien de temps avant ton arrêt?

Oui j'ai un gros BF, et les produits c'est clairement pas une priorité, mais je préfère savoir avant en cas de besoin/envie que de m' y prendre a la va vite au dernier moment.

J'avais 5 à 6 ans de pratique avant tout cela, avec un poids qui tournais dans les 80/83kg pour 8 a 10% de BF a l' époque.

Et pour info, pourquoi surtout pas les peptides? De ce que j'ai pu lire c'est efficace avec peu/pas d' effets secondaire

Je parler pas d'attaquer direct, mais comme je l'ai dis je préfère savoir le jour au j'aurais besoin, genre clenbu, HGH, t3 etc
Parce que les peptides ne sont même pas des médicaments. Ce ne sont que des molécules de recherche dont on connaît pas encore tous les effets, y compris les effets secondaires.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes