Présentation

ultra-inside

New Member
Bonjour a tous et toute . moi c'est pierre 50 ans .je suis passionné de sport en général depuis des années .je pratique la musculation en complément depuis une trentaine d'année , je suis passé par le judo et sports de combats (pour mon travail),j'ai été militaire et ensuite dans la police des chemins de Fer comme instructeur en techniques d'interventions .je suis a la retraite , et je n'ai aucun préjugé...chacun fait ce qu'il veut, dès l'instant ou il ne gène pas les autres ... depuis une dizaine d'année je suis accro a l'ultra Trail . mes derniers gros défis sont essentiellement des distances de 100km en courant : grand raid des Pyrénées, templiers ... jusqu'à 240 km en étape dans le désert du Sahara (marathon des sables ). je serai très heureux de pouvoir partager avec vous des conseil, des discussions ,des échanges ,dans le but de rester au top et de ne pas vieillir trop vite.je maitrise peu la Musculation , en revanche j'en connait un rayon sur la diète et l'endurance. Pierre

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp - et de faire un effort de mise en page à l’avenir pour faciliter la lecture de tes posts.

Oui c’est noté .
175 cm pour 75 kg . Je peux descendre jusqu’à 70 kg en période d’affutage sur des grosses courses

Publicité Stéroïdes