Présentation

ach

New Member
Bonjour, je me présente j’ai 22 ans et je suis passionné de musculation.
J’ai commencé a m’intéresser à ce sport quand j’avais 15 ans et comme beaucoup de gens je pense, j’ai commencé à faire des pompes et des tractions chez moi petit à petit car j’étais mince et je voulais prendre du poids et du muscle pour mieux porter mes habits et avoir plus de confiance en moi.

En même temps sur les réseaux sociaux, j’étais impressionné par les physiques comme Lazard Angelov, Jeff Seid, Simeon Panda qui je pensais naturel au départ (MDR, grosse erreur). Et par la suite, c’est plus vers l’âge de 17 ans que j’ai commencé plus sérieusement la musculation dans des vraies salles de sport bien équipées et je m’entraînais dure et essayait d’être régulier et comme c’était les premières années, je prenais facilement du muscle.

Ensuite, j’ai continué la musculation qui était pour moi comme un exutoire à côté de mes études. Par la suite, j’ai continué à m’entraîner et je commençais à être inspiré par des bodybuilders comme Jeremy Buendia qui m’impressionnait à l’époque parce qu’il avait gagné Olympia en Men’s Physique 4 année d’affilée et j’étais matrixé par ses vidéos « FST 7 » avec son coach Hany Rambod qui le faisait vomir à chaque entraînement mdr.

Et sinon pour parler de moi, je mesure 1m83 pour 90kg. Et j’ai des perfs plutôt convenables: bench 125 kg / squat 135 kg et voilà.

Ravi de me présenter, en espérant partager avec vous et surtout apprendre grâce à vos conseils car j’ai beaucoup à apprendre.

Dernière édition:
Bienvenue.

• Like
Réactions: ach

Publicité Stéroïdes