Présentation

max1707

New Member
Bonjour à tous,
je me présente, je m’appelle Maxime. J’ai actuellement 34 ans, je mesure 1,73 m et pèse 77 kg. Je suis marié, papa et beau-père de 3 enfants. Je suis actuellement assistant d’éducation et pompier volontaire à mes heures perdues.
J’ai pour projet de passer le concours de pompiers professionnels cette année. Je suis passionné par le sport et pratique actuellement la course à pied et la musculation sans réel régime ni programme structuré.
Je m’inscris aujourd’hui sur ce forum afin de parfaire mes connaissances et m’améliorer dans mes entraînements et ma diète qui, je le répète, ne sont absolument pas structurés. Je ne sais d’ailleurs pas par où commencer, mais en cherchant sur le forum, j’ai pour objectif de faire une prise de masse. Avez-vous des sujets à me conseiller ? Pour l’entraînement en prise de masse, faut-il partir sur de l’hypertrophie, de la force ou autre ? Au niveau de la structure des entrainement comment procéder sachant que je peut m'entrainer 3 fois par semaine? Je suis ouvert à tout conseil, très curieux et désireux d’apprendre pour ma culture et pour parfaire ma diète et mes entraînements. Merci pour votre lecture et votre accueil.
Si des informations sont manquante sur ma présentation n’hésitez pas a me le faire savoir.

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Tu peux ouvrir un journal en détaillant diete et training si tu veux des avis, et également consulter les différents topics épinglés des sections du forum correspondantes pour les améliorer.

Merci pour vos réponse.
je n ai actuellement aucune diète ni entrainements particulier c'est un peut entrainement au feeling.
je suis arrivé sur le forum aussi pour cela mais je ne sais pas trop par ou commencer tellement il y a d'information et de topic

Publicité Stéroïdes