Présentation

Cleverchoker

New Member
Salut à tous !

Je suis Cleverchoker, un aventurier de 28 ans qui explore les sentiers sinueux de la musculation depuis maintenant 5 ans. Les haltères sont devenus mes compagnons de route, sculptant à la fois mon corps et mon esprit. C'est toujours un plaisir de partager des anecdotes d'entraînement ou de discuter de l'importance de la cohérence dans la quête du bien-être physique.
En dehors de la salle de sport, je me plonge dans des mondes virtuels en tant que passionné de jeux vidéo. Que ce soit déjouer les plans d'ennemis redoutables ou relever des défis en ligne avec des amis, chaque session de jeu est une aventure unique. Si vous avez des recommandations de jeux palpitants, je suis tout ouïe !
La musique, c'est mon carburant quotidien. Du métal qui donne un coup de fouet à mes entraînements au jazz apaisant qui accompagne mes moments de détente, la diversité des genres est ma source d'inspiration. Partageons nos playlists et explorons de nouveaux horizons musicaux ensemble !
Le cinéma est une passion que je nourris avec amour. Des films indépendants aux blockbusters, chaque œuvre cinématographique offre une expérience unique. Récemment, j'ai été captivé par des films explorant des thèmes existentiels. Si vous avez des recommandations ou si vous voulez simplement discuter des dernières sorties, je suis partant !
Sportif dans l'âme, je suis toujours partant pour discuter des derniers événements sportifs, que ce soit un match épique de football ou une compétition de tennis palpitante. Le théâtre est également une de mes escapades favorites, une expérience immersive qui m'a souvent transporté dans des mondes émotionnels inexplorés.

Voilà un petit aperçu de qui je suis. Ravi de rejoindre cette communauté ou je suis venu chercher de précieux conseil afin de préserver ma santé dans mon aventure :) a bientot

Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille stp.

Publicité Stéroïdes