Présentation

Mais comme dis précédemment j’ai pas de diete je mange juste quand j’ai faim ..
Super, c’est comme cela que l’on progresse…

Bon, commençons par le commencement: tu regardes les topics épinglés des sections Nutrition et Entraînement du forum, tu montes une diete et un training qui tiennent la route sur cette base, et tu postes le tout dans un journal.

Super, c’est comme cela que l’on progresse…

Bon, commençons par le commencement: tu regardes les topics épinglés des sections Nutrition et Entraînement du forum, tu montes une diete et un training qui tiennent la route sur cette base, et tu postes le tout dans un journal.
D’accord je lirais un maximum sur la nutrition

Il t a demandé de lire les topics et de présenter une diète et entraînement qui tient la route.

Ce que tu as posté n’est pas un programme c’est jute quelques exercices par ci par la.

Il t a demandé de lire les topics et de présenter une diète et entraînement qui tient la route.
Comme j’ai dis je vais lire et je lis les topic sur la nutrition et j’ai poster seulement mon entraînement car c’est celui que j’utilise depuis un moment déjà pas besoin d’être désagréable mec je suis nouveau full indulgence please

Tu peux lire aussi la rubrique training et en trouver un qui te convient.
Vu ce que tu as posté...
Il faut vraiment, mais vraiment tout revoir.
La progression suivra derrière et sans chimie easy.

Comme j’ai dis je vais lire et je lis les topic sur la nutrition et j’ai poster seulement mon entraînement car c’est celui que j’utilise depuis un moment déjà pas besoin d’être désagréable mec je suis nouveau full indulgence please
Le programme poste n’a ni queue ni tête.

Comme l’a dit @Matsor , l’idée c’était que tu prennes le temps de lire les topics épinglés pour en construire un qui tienne la route, car là cela n’a aucun intérêt.

Publicité Stéroïdes