Présentation

th69

Member
Bonjour à tous
Déjà plusieurs années que je suis le forum sans m'être inscrit pour me renseigner sur tous types de sujets (Entrainement / Diete / Steros et tout autre sujet permettant de progresser), je décide de vous rejoindre maintenant :)

1M75 / 77kgs actuellement en fin de pdm plutôt propre.
Sportif depuis petit j'ai pratiqué des sports de combat toute ma vie (Judo, boxe, MMA...)
Suite à une blessure j'ai commencé la musculation histoire de faire un sport car c'était obligatoire pour moi et j'y ai pris goût.

J'ai commencé il y a 6 ans, mais j'arrêtais tous les 6 mois contre mon gré (Accidents, covid, déménagements..)
Je pratique très sérieusement sans pause (par sérieusement j'entends une diète 7/7, entrainement 5/6x par semaine sans arrêter, recherche d'infos constamment...) depuis 2 ans, j'ai pu voir une énorme amélioration physique comparé à mes périodes de 6 mois sans diète et sans infos sur l'entrainement etc...

Je suis passionné par le corps humain et notre capacité à l'améliorer par tous les moyens (diète training streros et autres tips) donc je m'intéresse à chaque sujet ici.
Je compte également reprendre les sports de combat à haut niveau prochainement, mais en continuant la musculation car j'aime ça, et je suis persuadé qu'elle peut procurer de nombreux avantages dans ces sports qu'on ne soupçonne pas encore

Merci à vous

Publicité Stéroïdes