Présentation

Antidote

New Member
Bonjour à tous passionné de fitness et culture physique, je me suis inscrit pour éventuellement échanger avec différents groupe, apprendre de connaissances de personnes qui s’y connaissent, j ai passée une commande chez un distributeur de votre forum ..
1,75m
84kg plutôt atletique
Je cherche de meilleurs performances musculaires et physique

Au plaisir de converser et partager éventuellement sur différents topique

Salut à tous
Alex

Bonjour à tous passionné de fitness et culture physique, je me suis inscrit pour éventuellement échanger avec différents groupe, apprendre de connaissances de personnes qui s’y connaissent, j ai passée une commande chez un distributeur de votre forum ..
1,75m
84kg plutôt atletique
Je cherche de meilleurs performances musculaires et physique

Au plaisir de converser et partager éventuellement sur différents topique

Salut à tous
Alex
Bonjour ouvre un journal et partage nous ta cure que tu Vien de commander avec diet ça serait cool

Bonjour , non pas pour le moment je veux bien faire une photo de mes achats, mais je suis ici tout d’abord pour éventuellement participer à des topics, avoir des avis et ou poser des questions, j ai beaucoup survolé le site avant de m’y inscrire ,les avis diverge sur les prépa. Je n’ai pas envie de rentrer dans un debat sur ma diete ou cycle.
Merci de votre compréhension et de respecter mon choix.

Bonjour , non pas pour le moment je veux bien faire une photo de mes achats, mais je suis ici tout d’abord pour éventuellement participer à des topics, avoir des avis et ou poser des questions, j ai beaucoup survolé le site avant de m’y inscrire ,les avis diverge sur les prépa. Je n’ai pas envie de rentrer dans un debat sur ma diete ou cycle.
Merci de votre compréhension et de respecter mon choix.
Combien d'années de pratique ?
Le but du forum c'est le partage pas juste acheté.
Cordialement

Publicité Stéroïdes