Présentation

Tom3131

Member
Bonjour

je m'appelle Thom, j ai 26 ans, français, pratiquant de cette belle discipline qui est le bodybuilding depuis 9 ans maintenant et en compétition depuis 6 ans.

je suis donc un classique physique de 181 cm pour un poid de 93kg sur scene et un off abdos visible a 108-110kg.

j'ai commencé il y a 9 ans en ayant un poids de 52 kg, ancien anorexique boulimique, j'ai donc décidé un jour de prendre ma revanche sur la vie, et de me donner les moyens de faire ce qu'il me plaisait.

j'ai gouté au joies de la competition il y a donc 6 ans en remportant un titre de vice champion d’Europe en men s physique junior, et depuis ce jour la, cette chose ne m'a plus jamais quitté.

merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu et a une prochaine

bien sportivement

Thom

Merci beaucoup pour ces beaux compliments

oui mes clavicules et ma largeur de dos ainsi que ma taille fine me permettent d'etre competitif sur une caté tel que le classic, les juges sont en constante recherche de la X line, il faut juste que je mette encore du volume sur mes bras jambes et pec qui sont mes points faibles (surtout triceps)

hate de vous montrer dans 9 semaines alors ;)

j'utilise en crème masquante en plus du tan pour cacher mes tattoo, jusqu'ici ca ne m'a jamais porté préjudice, car je suis dans du niveau amateur, je sais que le niveau pro c'est encore une autre histoire

Merci, hé oui malheureusement, le désavantage des cages larges, mais j’y travaille

Merci beaucoup ⚔️
Tu as des belles insertions sur les cuisses
En équilibrant un peu, et avec un peu plus de maturité musculaire tu peux sortir un sacré physique
On va suivre

merci beaucoup :)

Bienvenue, good job ;)
merci, travail long et fastidieux mais ça en vaut la peine ;)
Tu as des belles insertions sur les cuisses
En équilibrant un peu, et avec un peu plus de maturité musculaire tu peux sortir un sacré physique
On va suivre
je suis d'accord il manque de l’équilibre et des années d’expériences, c'est la seule chose qui peut venir avec le temps, je viens tout juste d'avoir 26 ans je me projette deja dans 3-4 ans avec un peu plus de viande.

merci de ton soutiens :D

Bonjour à tous, je poste cela ici pour ceux que ça aurai intéressé :)

Je vous avais parler d’une prépa compète qui s’est déroulé ce week end, et bien je remporte la quatrième place dans la cate Classic physique sur un plateau remplis d’énormes athlètes, voici ma condition à 91kg pour 178cm

Pièces jointes

• IMG_5290.jpeg
    IMG_5290.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 54
  • IMG_5289.jpeg
    IMG_5289.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 52
Bonjour à tous, je poste cela ici pour ceux que ça aurai intéressé :)

Je vous avais parler d’une prépa compète qui s’est déroulé ce week end, et bien je remporte la quatrième place dans la cate Classic physique sur un plateau remplis d’énormes athlètes, voici ma condition à 91kg pour 178cm

Pièces jointes

• IMG_5288.jpeg
    IMG_5288.jpeg
    755.8 KB · Affichages: 51

Publicité Stéroïdes