Presentation

Semenik

New Member
Bonjour,

Je me présenter j'ai 20 ans je mesure 1m68 pour un poids de 50kg.
j'ai fait de la musculation pendant 1 ans puis j'ai arrêter pendant 1 an puis j'ai décider depuis peu de reprendre et d'effectuer ma première cure pour optimiser ma prise de masse musculaire.

Ce forum est une vrai mine de savoir et de connaissance ( je m'y balade depuis pas mal de temps en invité pour me renseigner etc ... )

Merci de m'avoir lu,
Au plaisir de vous retrouvez dans les topics

Bienvenue sur le forum.

20 ans, 1 an de pratique, 50kg et tu fais ta première cure?
Du grand n’importe quoi, une fois n’est pas coutume…

Plutôt que de nous parler de tes angoisses post injection, commence par ouvrir un journal détaillant diete et training.

@John Jeeves Nouvel épisode de « Un jour, un DTR » sur Meso-TV…

Bonjour,

j'ai fait de la musculation pendant 1 ans puis j'ai arrêter pendant 1 an puis j'ai décider depuis peu de reprendre et d'effectuer ma première cure pour optimiser ma prise de masse musculaire.

Ce forum est une vrai mine de savoir et de connaissance ( je m'y balade depuis pas mal de temps en invité pour me renseigner etc ... )

Merci de m'avoir lu,

Je pense qu'on frôle la perfection là pour les DTR awards 2024.
J'hallucine, vraiment....
"optimiser la pdm", avec un ratio pdc-18.
Il va surtout optimiser les ES, car ses connaissances en chimie, doivent être similaires à celles sur la diète/training.
Incroyable...

Je pense qu'on frôle la perfection là pour les DTR awards 2024.
J'hallucine, vraiment....
"optimiser la pdm", avec un ratio pdc-18.
Il va surtout optimiser les ES, car ses connaissances en chimie, doivent être similaires à celles sur la diète/training.
Incroyable...
On devrait ouvrir un topic « DTR Awards » en listant les prétendants au titre suprême pour l’attribuer en décembre…

Je me demande comment des cas comme cela peuvent penser ou plutôt oser ne serait-ce que penser au dopage.

En gros tu t’es levé de ton canapé et tu t’es dit, il me faut des muscles allons acheter des stéroïdes.

Ou va la jeunesse???

Et ce n’est pas le seul DTR qui a ouvert un topic sans se présenter au préalable ce matin, c’est dire…

Je me demande comment des cas comme cela peuvent penser ou plutôt oser ne serait-ce que penser au dopage.

En gros tu t’es levé de ton canapé et tu t’es dit, il me faut des muscles allons acheter des stéroïdes.

Ou va la jeunesse???
Starter pack ou non ?
Je pense que ca va aller chercher des œufs anaboliques chez la poule :D.

Et le gagnant a diete training et chimie pour une pdm ou sèche?
Si on enlève la chimie ça peut s’envisager :p

En tout cas, lui il a tout regardé sauf les sections diete et training pour le coup.

Et on retrouve toujours cette constante chez les DTR: « super forum, une vraie mine d’informations » mais bizarrement ils ne semblent pas vraiment l’avoir parcouru, ledit forum, pour passer à côté de topics comme celui-ci…

Bonjour,

Merci de m'avoir lu,
Bonjour expose nous ta diet stp.

Ou va la jeunesse???
Je vais rataquer le foot je pense car ya plus d'espoir.
J'étais mieux sans le forum carré j'étais pas au courant de toute ces bêtises franchement :(

Bonjour,

Merci de m'avoir lu,
Tu es quand meme consient qu'avec une bonne diete et un entrainement serieux tu peut facilement prendre 15-20kg facilement en quelque année de musculation serieuse ?

J'ai debuté la muscu comme toi a 1m70 pour 54kg je suis monter a 75kg un peu gras et aujourdhui autours de 70kg.

Franchement commencer la chimie maintenant c'est vraiment pas dutout une bonne idée.

Prend du recul, poste nous ta diete et ton entrainement tu auras des conseil pour ameliorer tout ca.

Publicité Stéroïdes