Présentation

fredooo

New Member
Hello! Je me présente Fredo j'ai 25 ans. Ça fait un moment que je lis des postes ici sans m'inscrire. Je suis en train de réfléchir gentillement à une première cure sans vouloir me précipiter. Je fais de la muscu depuis 2 ans environ je sais que c'est pas très longtemps et c'est pour ça que j'hésite à attendre un peu plus.

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Merci de préciser poids et taille.

Si tu lisais le forum depuis un moment, tu aurais du comprendre que:
1. Le passage par la case présentation est nécessaire avant de poster sur le forum (cf. ton topic supprimé).
2. Après 2 ans de pratique seulement, tu peux oublier la chimie.
3. Une cure avec un oral seul (cf. ton topic supprimé, encore une fois) est inutile.

Ouvre un journal avec diete et training pour commencer.

81kg, 178cm.

Merci des conseils, et effectivement je suis déjà minutieusement ma nutrition et mon training :)
Quant à mon post supprimé, c'était surtout pour avoir des retours d'expérience de gens qui l'ont déjà fait. Même si sais que c'est déconseillé généralement. Ayant effectivement utilisé la fonction recherche, je n'ai trouvé qu'un seul post qui parlait vaguement de ce sujet.

81kg, 178cm.

Merci des conseils, et effectivement je suis déjà minutieusement ma nutrition et mon training :)
Quant à mon post supprimé, c'était surtout pour avoir des retours d'expérience de gens qui l'ont déjà fait. Même si sais que c'est déconseillé généralement. Ayant effectivement utilisé la fonction recherche, je n'ai trouvé qu'un seul post qui parlait vaguement de ce sujet.
En lisant correctement les sujets epinglés tu comprendras aisément pourquoi une cure oral uniquement est inutile et tu ne perdra pas ton temps a vouloir quand meme des avis dessus.

Apres deux ans de training tu as encore une belle marge de progression naturel.

81kg, 178cm.

Tu quand même 3 topics épinglés qui en parle.

C'est pas déconseillé, c'est totalement inutile.

Publicité Stéroïdes