Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour , moi c'est kais 32ans , passionné de musculation depuis mes 16 ans , je mesure 173 cm , je pèse 101 kilos , mon objectif est une perte de poids , je m'entraîne en salle de muscu environ 1h est demie, 3 fois minimum par semaine, je fais particulièrement du vélo épileptique, rameur, tapis de course en pente, développer couchés, mon alimentation et pas super stricte j'essaye de faire attention simplement.

Bienvenue sur le forum.

Si tu veux perdre du poids, il faudra nécessairement être plus strict sur l’alimentation.

Je te conseille d’ouvrir un journal pour y détailler diete et training.

Bonjour , moi c'est kais 32ans , passionné de musculation depuis mes 16 ans , je mesure 173 cm , je pèse 101 kilos , mon objectif est une perte de poids , je m'entraîne en salle de muscu environ 1h est demie, 3 fois minimum par semaine, je fais particulièrement du vélo épileptique, rameur, tapis de course en pente, développer couchés, mon alimentation et pas super stricte j'essaye de faire attention simplement.
Tu cherches à perdre du poids mais je te comprend pas pourquoi tu m'envoie un message privé pour le programme prise de masse je t'es conseillé d'ouvrir un journal pour le partage en tout cas bienvenue et expose nous ta diète stp.
Sportivement

Bonjour
Tu cherches à perdre du poids mais je te comprend pas pourquoi tu m'envoie un message privé pour le programme prise de masse je t'es conseillé d'ouvrir un journal pour le partage en tout cas bienvenue et expose nous ta diète stp.
Sportivement
Bonjour j'ai celui de la sèche , C'était pour l'avenir , je n'ai pas de diète défini pour le moment , je cherche à m en définir une bien propre .

C’est surtout l’alimentation qui peut t’aider. Si tu n’as pas de diète aucun produit pourra t’aider.

Ah d'accord , bah su coup je réfléchis de fixé une diète avc thor g vue que y'avait un programme 12 semaine, avc une diète en prime pour 80 euros , je suis suivi par un endocrinologue qui m'a pré-inscript du dostinex

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes