Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JuLun

New Member
Je suis Julien, je vis dans l’Hérault, j’ai 40 ans et 2 enfants.
1m77, 87 kgs, 20% masse graisseuse. Je pratique la musculation mais pas que, depuis 13 ans, j’exerce également un métier dans lequel le sport est obligatoire.
Me fournissant jusqu à présent dans ma vie perso, Je suis venu sur ce forum pour avoir des avis sur une source fiable, et me suis arrêté sur Eupharmaqo au vu des avis concernant cette source avis qui se sont confirmés lors de ma 1ere commande.
Je ne suis pas venu pour choquer tous les membres habitués comme je le constate, je ne savais pas qu’une présentation, un cv était indispensable à un premier post et m’en excuses.
D’autant que mon premier post concernait simplement un remerciement à la source et non une demande d’infos.

Mon objectif est de booster mes entraînements et mon physique 1x par an par une cure.

Salutations
 
Je suis Julien, je vis dans l’Hérault, j’ai 40 ans et 2 enfants.
1m77, 87 kgs, 20% masse graisseuse. Je pratique la musculation mais pas que, depuis 13 ans, j’exerce également un métier dans lequel le sport est obligatoire.
Me fournissant jusqu à présent dans ma vie perso, Je suis venu sur ce forum pour avoir des avis sur une source fiable, et me suis arrêté sur Eupharmaqo au vu des avis concernant cette source avis qui se sont confirmés lors de ma 1ere commande.
Je ne suis pas venu pour choquer tous les membres habitués comme je le constate, je ne savais pas qu’une présentation, un cv était indispensable à un premier post et m’en excuses.
D’autant que mon premier post concernait simplement un remerciement à la source et non une demande d’infos.

Mon objectif est de booster mes entraînements et mon physique 1x par an par une cure.

Salutations
Si tu dis sue t'es à 20 % de bf je pense que t'es plus que ça. Et à 20% la cure marchera pas tu sera déçu.
Sportivement
 
Bienvenue.
Tu ne vas rien booster du tout avec une cure 1x/an à 250mg/sem et avec un BF estimé à 20%.
Il ne va plus rester grand chose après ta relance, à part le gras.
Ton protocole est foireux en plus.
Mais euh… je pensais qu’on pouvais exploser avec seulement 125mg/semaine (et des légumes)… On m’aurait menti??
 
Car visiblement on est plus sur de la moquerie que sur du partage pour l’instant…
Aucune moquerie, c'est juste que tu n'as pas les réf, vu que tu viens d'arriver.
Les autres membres peuvent le confirmer.
Tu peux ouvrir un journal et détailler ta diète et ton training, parce que niveau chimie, ce n'est clairement pas le moment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut