Présentation

mikerocky49

Member
Bonjour,

J'ai créé un nouveau compte, car l'ancien ne fonctionne plus.
Je refais donc une présentation :

Mikerocky 40 ans, 176cm, 83 kg, ancien boxeur semi-pro, puis militaire et aujourd'hui commercial.
Sport actuel : boxe anglaise, CrossFit, natation et course à pied.
J'ai connu les stéroïdes et le site meso RX quand je faisais de la musculation pure.
J'ai fait 8 cures au total pour de la prise de masse pendant cette période puis une longue pose.
Aujourd'hui, je veux reprendre les cures pour affûter mon corps et augmenté mon cardio.
 
Dernière édition:
176cm.
Je vais faire la cure que j'ai trouvé dans une des sources proposé par mesoRx.
C'est à dire, turi+ testo rapid+ arimidex+ NOVALDEX
 
Dernière édition:
Bienvenue,

Arimidex et Nolvadex ne sont pas systématique et dépendent de tes ES et pds
Bonjour Matsor, merci pour ton message. Je vais suivre les recommandation de la source pour la cure sport de combat niveau 2. A L'époque de ma prise de masse, j'ai eu une gynécomastie et j'ai du me faire opéré.
 
Merci pour vos retours, les discutions constructives on toujours fait avancer le monde.
heureusement que je suis bien entouré, je ne risque plus rien maintenant. :p:p:p:p
 
Tu n'es pas le seul a suivre aveuglément des commerciaux
C'est vrais que je ne me suis pas posé la question sur le pack et sa fait tellement longtemps que je n'ai pas touché aux produits que j'en ai oublié la base. FAIRE LA PDS

Dans la vie on veut tout et tous tout de suite qu'on fait confiance assez facilement au premier venu. Le pire dans ce que tu dis , c'est que moi même je suis commercial et je connais les rouages du métier. le comble

Afin bref, sa fait plaisir de revenir sur ce site, et j'avais oublié le style d'ambiance taquin aux hormones +++ que nous offre meso Rx. je dois a nouveau mis faire.
 
Dernière édition:
Combien de bf ?
Bonjour,

J'ai créé un nouveau compte, car l'ancien ne fonctionne plus.
Je refais donc une présentation :

Mikerocky 40 ans, 176cm, 83 kg, ancien boxeur semi-pro, puis militaire et aujourd'hui commercial.
Sport actuel : boxe anglaise, CrossFit, natation et course à pied.
J'ai connu les stéroïdes et le site meso RX quand je faisais de la musculation pure.
J'ai fait 8 cures au total pour de la prise de masse pendant cette période puis une longue pose.
Aujourd'hui, je veux reprendre les cures pour affûter mon corps et augmenté mon cardio.
?
 
Malheureusement, on est tous victimes de quelque chose ,ou de quelqu'un. Le monde est ainsi fait
Dans la vie on veut tout et tous tout de suite qu'on fait confiance assez facilement au premier venu.
Ne prends pas ton cas, pour une généralité...
Afin bref, sa fait plaisir de revenir sur ce site, et j'avais oublié le style d'ambiance taquin aux hormones +++ que nous offre meso Rx. je dois a nouveau mis faire.
On essaie de te prévenir, afin que tu ne fasses pas n'importe quoi.
Mais bon, bien Déter, comme d'habitude, dans la continuité...
 

Publicité Stéroïdes

Haut