Salut à tous, je viens d’une personne sur le réseau TikTok qui m’avait donné le lien de ce site et m’a dit qu’il y avait de bonne chose dessus.
C’est vrai !
Bon bref voici ma petite présentation:
Dam 21 ans autours de Lyon, je fais de la musculation depuis environ 6-7 ans.
Je fais 1m83 pour actuellement 86kg à peu près sec.
Actuellement je me suis vraiment renseigné sur le monde du body, et la compétition dans chaque sport m’a attiré.
J’ai relativement une bonne génétique pour pouvoir me permettre de faire de la compétition je pense.
J’aimerais débuter une première cure soft d’ici 1 an afin de voir comment mon corps réagit (seulement à base de testo)
Je me renseigne énormément mais c’est vrai que parfois je suis largué dans certains posts
Alors comment avez vous fait pour avoir plus de connaissances la dessus ? ( en sachant que j’ai un carnet ou j’ai un lexique et quelques autres trucs.)
En tout cas merci d’avoir lu jusqu’à là.
sur ce, au plaisir !
C’est vrai !
Bon bref voici ma petite présentation:
Dam 21 ans autours de Lyon, je fais de la musculation depuis environ 6-7 ans.
Je fais 1m83 pour actuellement 86kg à peu près sec.
Actuellement je me suis vraiment renseigné sur le monde du body, et la compétition dans chaque sport m’a attiré.
J’ai relativement une bonne génétique pour pouvoir me permettre de faire de la compétition je pense.
J’aimerais débuter une première cure soft d’ici 1 an afin de voir comment mon corps réagit (seulement à base de testo)
Je me renseigne énormément mais c’est vrai que parfois je suis largué dans certains posts
Alors comment avez vous fait pour avoir plus de connaissances la dessus ? ( en sachant que j’ai un carnet ou j’ai un lexique et quelques autres trucs.)
En tout cas merci d’avoir lu jusqu’à là.
sur ce, au plaisir !