Présentation

Deez22300

Member
Bonjour a tous,
Je m’appelle Alan, j’ai 31 ans, je pratique la musculation depuis l'âge de 15 ans : d’abord dans un objectif de prise de poids, je faisais 50kg pour 1m78. Actuellement j’oscille entre 80 à 83kg avec un taux de masse grasse bas.
J’ai décidé d’en faire mon métier. Dans un premier temps coach en salle et maintenant je suis à mon compte, l’objectif de ma clientèle est essentiellement de la perte de poids. Je prends beaucoup de plaisir à voir mes clients atteindre leurs objectifs, prendre confiance en eux et les rendre autonome sur leur gestion de l’alimentation.
Je pratique aussi la course a pied 1-2xW le badminton 1xW et le crossfit 1-2xW.
Je ne souhaite pas faire de compétition.

Niveau training je suis actuellement sur un Push/Pull/Rest/Leg/Rest et je reprends ce cycle. Je fonctionne depuis 4 mois en Top set/back off set (je voulais tester sans conviction et je progresse bien sur mes charges avec cette méthode). C’est ce qui me convient le mieux niveau récup comme j’ai 1 a 2 séances de crossfit par semaine.

Niveau diète je suis actuellement à 3792 kcal (P236 G589 L55) les jours de training et 2643 kcal (P216 G329 L51) les jours de repos. Je mange « efficace » , cad que des alimens sain et je ne varie pas beaucoup mes repas. je prepare tous mes repas a l’avance pour pouvoir tout peser au gramme pres!

Je viens sur ce forum en vu de préparer ma vrai première cure (vers 20 ans j’ai fais une cure de testo+deca+diana en suivant les conseils d’un pseudo expert en carton, pas de pds, relance approximative… j’etais jeune et insouciant).
Aujourd’hui, je suis soucieux de bien faire et de developper mes connaissances dans cet univers.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’ai hate d’en apprendre plus tous les jours grace à vous

Alan

pour un natty (ou quasi natty avec 1 seule cure datant d'il y a 11ans), tu es super mega impressionnant (seche, vascularité, volume) :eek:

C'est vrai que ton physique a l'air vraiment propre. Qu'est ce que ca avais donné ta premiere cure ?

C'est vrai que ton physique a l'air vraiment propre. Qu'est ce que ca avais donné ta premiere cure ?
J'étais passé de 80 a 84kg (sans avoir l’impression de manger plus, je ne pesais rien a l'époque) mais pas propre du tout, flotteux et gras. J’avais des probleme personnels cette epoque, le mental n’etait pas la du tout. je ne mangeais pas correctement et training pas super regulier. Je me souviens que la congestion etait ouf apres une seule serie par contre lol.
J’avais du arrêter la cure après 5-6 semaines suite à un accident de moto (les deux mains cassées).
J’ai hate de refaire les choses maintenant avec bien plus de serieux et avec l’experience et les connaissances acquises depuis.

Publicité Stéroïdes