Presentation

Galvanize

New Member
Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas trop comment me présenter
Je suis assez discret et introverti.
En général je n’aime pas trop parler de moi sûrement pas à cause d’un manque d’estime de moi-même ou d’un excès d’humilité (?)

Je peux toujours vous dire que j’ai 31 ans
Que je pratique le sport depuis mon plus jeune âge a commencé par la natation jusqu’au niveau pro ou j’ai délaissé par la suite par manque de plaisir et par stress de devoir affronter le monde de la compétition
Je suis ensuite passé au sport de combat plus tard durant mon adolescence.
Et en alternance j ai commencé la musculation.
J’ai ensuite laissé le sport de combat de côté suite à une blessure au genou
Je me suis concentré du coup sur le bodybuilding
À l’exception des 2 années de Covid (et de mes vacances) je n’ai eu de cesse de pratiquer cette discipline.

Je mesure 180cm environ pour 114kg.
Mes entraînements, mon alimentation était anarchique jusqu’à mes 24 ans où j ai quitté le cocon familiale et où j ai peu progressé de par mes connaisses durant mes études de Kiné et ensuite d’infirmier.

J’ai commencé à curer à l’âge de 29 ans, juste après le covid, par la sois disant base « Testo, Deca » sous les conseilles d’ancien de la salle que je fréquente; faute grave.

J’ai ensuite été orienté vers d’autres sources (dont ce forum) plus complètes ou j’ai pu commencer à composer moi même mes protocoles.

Je suis suivi médicalement bien évidemment de part mes fonctions professionnelles.

Je ne cherche pas spécialement à faire de compétitions parce que je sais que je n’ai pas la Gen ni le potentiel pour
Je souhaite, même si on ne l’est jamais vraiment avec ce sport, me plaire avant tout.

Je pense que j ai tout dit.

Merci ✌
 
Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas trop comment me présenter
Je suis assez discret et introverti.
En général je n’aime pas trop parler de moi sûrement pas à cause d’un manque d’estime de moi-même ou d’un excès d’humilité (?)

Je peux toujours vous dire que j’ai 31 ans
Que je pratique le sport depuis mon plus jeune âge a commencé par la natation jusqu’au niveau pro ou j’ai délaissé par la suite par manque de plaisir et par stress de devoir affronter le monde de la compétition
Je suis ensuite passé au sport de combat plus tard durant mon adolescence.
Et en alternance j ai commencé la musculation.
J’ai ensuite laissé le sport de combat de côté suite à une blessure au genou
Je me suis concentré du coup sur le bodybuilding
À l’exception des 2 années de Covid (et de mes vacances) je n’ai eu de cesse de pratiquer cette discipline.

Je mesure 180cm environ pour 114kg.
Mes entraînements, mon alimentation était anarchique jusqu’à mes 24 ans où j ai quitté le cocon familiale et où j ai peu progressé de par mes connaisses durant mes études de Kiné et ensuite d’infirmier.

J’ai commencé à curer à l’âge de 29 ans, juste après le covid, par la sois disant base « Testo, Deca » sous les conseilles d’ancien de la salle que je fréquente; faute grave.

J’ai ensuite été orienté vers d’autres sources (dont ce forum) plus complètes ou j’ai pu commencer à composer moi même mes protocoles.

Je suis suivi médicalement bien évidemment de part mes fonctions professionnelles.

Je ne cherche pas spécialement à faire de compétitions parce que je sais que je n’ai pas la Gen ni le potentiel pour
Je souhaite, même si on ne l’est jamais vraiment avec ce sport, me plaire avant tout.

Je pense que j ai tout dit.

Merci ✌
Bienvenue c'est quoi tes objectifs moyen et long terme.
 
Merci à tous

Bienvenue c'est quoi tes objectifs moyen et long terme.
Honnêtement j aimerais perfectionner mon physique, gagner en qualité, maturité sans vraiment d’objectif de compète en tout cas en mon sens je ne sens pas en être capable.
Sauf si un préparateur trouve que j ai la ligne pour, à ce moment je me donnerai les moyens de le faire
 
Bienvenue sur le forum

1m80 114kg, on peut savoir le BF ?
Honnêtement je pense que je dois être entre 15 et 18%
Difficile d’évaluer. Pour moi y’a que les mesures à la pince qui sont de bons indicateurs. Les balance à impédance ça me semble un peu chiqué ou bien il faut vraiment le système médicale

Je joins une photo de ma shape à froid. La qualité est pas fou mais je pense que ça devrait faire l’affaire

01EF2325-9428-45F2-911E-D6C1898E7602.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut