Presentation

unhommede43ans

New Member
Bonjour amis de la masse,

J'ai 43 ans , mesure 193 cm , et pèse 105 kilos avec un bodyfat de 18%.
Je travaille dans la vente , et suis passionné de muscu depuis 2000 , année pendant laquelle j'ai soulevé mes premiers kilos de fonte dans une salle à l'ancienne avec une mentalité hardcore .
J'ai commandé du anavar sur le coq et j'aimerais beaucoup vous faire un retour prochainement . Merci.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240416_141455_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20240416_141455_WhatsApp.jpg
    616.3 KB · Affichages: 45
Bienvenu, vu ton physique tu peut oublier la chimie ça n'auras aucun effet bénéfique sur toi, et avec un minimum de recherche tu aurais compris rapidement qu'une cure oral seul c'est a évité complètement.
 
Je sais que mon physique n'est pas top lol mis je reviens de loin ( perdu 10 kilos en 4 mois) . Je n'envisage pas de prendre de l'anavar seul car je n'ai pas envi de menacer ma production naturelle de testo.
 
Bienvenue
Ne brûle pas les étapes, un conseil !
Ne brûle que des calories pour l'instant
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Au vu de ton niveau actuel, tu peux oublier la chimie - d’autant plus une cure d anavar seul qui n’a aucun intérêt.

Diete et training sont à détailler dans un journal, pas sur ce topic dédié à ta présentation.
 
Après une question me turlupine. Si les cures d'oraux solo sont à prescrire , pourquoi sont ils vendus sur tous les sites ? Je n'arriverai jamais à comprendre . C'est comme si cristalline vendait des bouteilles percées.
 
Après une question me turlupine. Si les cures d'oraux solo sont à prescrire , pourquoi sont ils vendus sur tous les sites ? Je n'arriverai jamais à comprendre . C'est comme si cristalline vendait des bouteilles percées.
comme dans tous les domaines les revendeurs sont la pour faire du commerce simplement et rien d'autre. puis rien ne t'oblige a acheter des oraux seul.