Presentation

unhommede43ans

New Member
Bonjour amis de la masse,

J'ai 43 ans , mesure 193 cm , et pèse 105 kilos avec un bodyfat de 18%.
Je travaille dans la vente , et suis passionné de muscu depuis 2000 , année pendant laquelle j'ai soulevé mes premiers kilos de fonte dans une salle à l'ancienne avec une mentalité hardcore .
J'ai commandé du anavar sur le coq et j'aimerais beaucoup vous faire un retour prochainement . Merci.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240416_141455_WhatsApp.jpg
    Screenshot_20240416_141455_WhatsApp.jpg
    616.3 KB · Affichages: 45
Bienvenu, vu ton physique tu peut oublier la chimie ça n'auras aucun effet bénéfique sur toi, et avec un minimum de recherche tu aurais compris rapidement qu'une cure oral seul c'est a évité complètement.
 
Je sais que mon physique n'est pas top lol mis je reviens de loin ( perdu 10 kilos en 4 mois) . Je n'envisage pas de prendre de l'anavar seul car je n'ai pas envi de menacer ma production naturelle de testo.
 
Bienvenue
Ne brûle pas les étapes, un conseil !
Ne brûle que des calories pour l'instant
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Au vu de ton niveau actuel, tu peux oublier la chimie - d’autant plus une cure d anavar seul qui n’a aucun intérêt.

Diete et training sont à détailler dans un journal, pas sur ce topic dédié à ta présentation.
 
Après une question me turlupine. Si les cures d'oraux solo sont à prescrire , pourquoi sont ils vendus sur tous les sites ? Je n'arriverai jamais à comprendre . C'est comme si cristalline vendait des bouteilles percées.
 
Après une question me turlupine. Si les cures d'oraux solo sont à prescrire , pourquoi sont ils vendus sur tous les sites ? Je n'arriverai jamais à comprendre . C'est comme si cristalline vendait des bouteilles percées.
comme dans tous les domaines les revendeurs sont la pour faire du commerce simplement et rien d'autre. puis rien ne t'oblige a acheter des oraux seul.

mais ne te prend pas la tête avec ça, ouvre un post pour détaillé ta diète et ton training.
tu auras de l'aide des personne du forum si tu ne reste pas bloqué sur la chimie.
pour l'instant tu n'as pas le physique de quelqu'un qui s'entraine donc il faut déjà reprendre les bases.
 
Oui comme dit j'ai perdu pas mal de gras dans ces derniers mois . Je m'entraîne à fond , jusqu'à l'échec, je donne vraiment tout . Je ne cherche pas du tout à être massif et énorme. Je veux encore perdre du gras et prendre légèrement en masse. Promis je ne parlerai plus de chimie , je ne sais pas ce que je vais faire de mon anavar du coup.
 
donc a bientôt sur ton journal diete/training ;)
de toute façon aucun stéroïde ne te fera perdre du gras
 
Dernière édition:
Oui comme dit j'ai perdu pas mal de gras dans ces derniers mois . Je m'entraîne à fond , jusqu'à l'échec, je donne vraiment tout . Je ne cherche pas du tout à être massif et énorme. Je veux encore perdre du gras et prendre légèrement en masse. Promis je ne parlerai plus de chimie , je ne sais pas ce que je vais faire de mon anavar du coup.
Mets le de côté pour l'instant !

Après les oraux servent à la synergie et pour le Power lifting surtout.
C'est une forme plus toxique que les autres...

Lis le forum, prends ton temps et tu comprendra, si tu es curieux et investi dans tes recherches.
 
Bonjour amis de la masse,

J'ai 43 ans , mesure 193 cm , et pèse 105 kilos avec un bodyfat de 18%.
Je travaille dans la vente , et suis passionné de muscu depuis 2000 , année pendant laquelle j'ai soulevé mes premiers kilos de fonte dans une salle à l'ancienne avec une mentalité hardcore .
J'ai commandé du anavar sur le coq et j'aimerais beaucoup vous faire un retour prochainement . Merci.
Bonjour t'es. Plus à 30% de bf
 
Je sais que mon physique n'est pas top lol mis je reviens de loin ( perdu 10 kilos en 4 mois) . Je n'envisage pas de prendre de l'anavar seul car je n'ai pas envi de menacer ma production naturelle de testo.
Vu le physique je pense que niveau diet et entraînement t'es pas au point la chimie n'es pas pour toi pour le moment ta encore u'e marge de progression natty
 

Publicité Stéroïdes

Haut