Présentation

Kh78

New Member
Salut tout le monde
Je me présente :
J'ai 27 ans, 110 kg pour 1m80, mais j'ai déjà perdu 10 kg en 4 mois.
Pratiquant depuis une dizaine d’année.
Je suis là pour apprendre autant que possible sur la perte de poids et la musculation et pourquoi pas sur les cures. J’admets avoir déjà jeter un œil à des forums de ce genre sans jamais m’y intéressé profondément donc il se peut que je pose des questions qui pourraient vous sembler bête mais ne m’en voulez pas ! Je suis là pour apprendre

Vous remerciant par avance pour votre accueil

Merci ! Y a t’il une liste des règles afin que j’en enfreigne aucune accidentellement ?

Merci ! Y a t’il une liste des règles afin que j’en enfreigne aucune accidentellement ?
À part le up d’un topic vieux de 3 ans et dont l’auteur ne s’était pas connecté depuis plus de 6 mois, et que je viens de supprimer, non pas vraiment…

Si ce n’est des règles de politesse de base, et le fait d’utiliser la fonction recherche avant de multiplier les topics qui ont déjà fait l’objet de réponses préalablement.

Salut tout le monde
Je me présente :
J'ai 27 ans, 110 kg pour 1m80, mais j'ai déjà perdu 10 kg en 4 mois.
Pratiquant depuis une dizaine d’année.
Je suis là pour apprendre autant que possible sur la perte de poids et la musculation et pourquoi pas sur les cures. J’admets avoir déjà jeter un œil à des forums de ce genre sans jamais m’y intéressé profondément donc il se peut que je pose des questions qui pourraient vous sembler bête mais ne m’en voulez pas ! Je suis là pour apprendre

Vous remerciant par avance pour votre accueil
Combien de bf ?

La je dois bien être à 25-30
Je sors d'une grosse phase sans sport où je suis monter très haut en poids et je reprend "tout juste" le sport

La je dois bien être à 25-30
Je sors d'une grosse phase sans sport où je suis monter très haut en poids et je reprend "tout juste" le sport
A ce body fat la chimie c'est pas pour maintenant.
A juste ta diet et le physique sera au top la chimie ne fera pas le taf à ta place.

Oui j’en suis conscient, actuellement je suis surtout là pour glaner des infos en général, la chimie ça serai pour plus tard si besoin

J’avoue que je me suis renseigné parce que je veux prévoir en amont, mais non je n’ai encore rien acheter.

Je ne sais même pas comment choisir une source ni comment m’assurer qu’elle est fiable.

En ce qui concerne la diet je suis actuellement sur un OMAD Carnivore/Cétogène, mon but est principalement de viré le gras mais comme j’ai de la facilité à prendre de la masse musculaire + mémoire musculaire je suis en train de reprendre une bonne base et des perfs « Respectables »

En ce qui concerne la diet je suis actuellement sur un OMAD Carnivore/Cétogène, mon but est principalement de viré le gras mais comme j’ai de la facilité à prendre de la masse musculaire + mémoire musculaire je suis en train de reprendre une bonne base et des perfs « Respectables »
C'est possible de la détailler stp pour le partage

Je te conseille de détailler cela dans un journal.

Je ne vois pas l’intérêt du OMAD, de la diete cétogène ni de la diete carnivore au passage…

Publicité Stéroïdes