PRÉSENTATION

azyrex21

New Member
Bonjour à tous je suis Theo, j’ai 18 ans, je pratique le body depuis 1 an certains diront que ce n’est pas beaucoup mais je suis très bien entraîner par un athlète professionnel Ludovic Bureau qui vient de gagner les championnats de france y’a 3 semaines en cat +40.

Je me suis lancé dans le body dans l’objectif de trouvé un sport à long terme dans lequel je peux m’épanouir sur plein de sujet, et évoluer, je me prépare pour ma compétition dans 2 ans.

Comme toute personne pratiquant le body on entend parlé des stéroïdes, alors je vous contacte via cette plateforme que mon entraîneur m’a conseillé afin d’en apprendre davantage et que vous m’aidiez pour ma première cure afin d’atteindre mes objectifs.

Taille: 185cm
Poids: 75kg

MERCI À TOUS !
 
Bienvenue sur le forum.

Compte tenu de ton âge, de ton temps de pratique, de ton niveau de connaissances sur le sujet et de ton niveau physique (au vu de tes photos), tu peux oublier la chimie pour le moment.

Par ailleurs, si tu veux rester sur le forum, tu es prié de rester poli vis-à-vis des membres qui prennent le temps de te répondre - même si leurs réponses ne vont pas dans ton sens et ne te plaisent pas.
 
Bienvenue sur le forum.

Compte tenu de ton âge, de ton temps de pratique, de ton niveau de connaissances sur le sujet et de ton niveau physique (au vu de tes photos), tu peux oublier la chimie pour le moment.

Par ailleurs, si tu veux rester sur le forum, tu es prié de rester poli vis-à-vis des membres qui prennent le temps de te répondre - même si leurs réponses ne vont pas dans ton sens et ne te plaisent pas.
D’accord, pas de soucis merci
 
Bienvenue, comme dit sur ton sujet precedent avec ce niveau et si jeune tu peut oublié la chimie pour pas mal de temp.
 
Pas de soucis, je me débrouillerai alors seul, je pensais que le but de ce forum était d’aider et non de commenter…

C'est effectivement le cas nous pouvons t'aider a progresser et a ne pas commencer la chimie.

Tu te persuade de savoir des choses et d'avoir assez d'experience ce qui n'est pas le cas on t'aiguille vers le bon chemin.
Mais apparement tu sais mieux que tout le monde ici.

Efin bref, c'est peine perdu tu veut juste te droguer coute que coute.

Bonne chance.
 
Pas de soucis, je me débrouillerai alors seul, je pensais que le but de ce forum était d’aider et non de commenter…
Compte tenu de ta diete et de ton training, et vu ton manque d’expérience, ce sont bien les deux seuls points sur lesquels on pourrait t’aider.
Vu que tu n’as pas le niveau pour te lancer dans la chimie.

Mais bon on n’a bien compris que le seul truc qui t’intéresse ce sont les produits, donc tu as raison, continue de t’entêter dans cette voie si c’est que tu veux…
Mais ne vient pas te plaindre d’ici quelques mois / années dans la section médicale.
 
Pas de soucis, je me débrouillerai alors seul, je pensais que le but de ce forum était d’aider et non de commenter…
Plus de réponse depuis, tu as dû quitter le forum.
Un conseil pour ceux voulant démarrer une cure, OPTIMISER complètement vos gains musculaire de façon naturelle avant de vouloir toucher aux produits.

PS: Ca me désole que certaines personnes viennent ici uniquement pour se renseigner sur les cures et rien d'autres.
Je sais que certains ici ne m'aiment pas trop car ces derniers mois j'ai souvent reçu la foudre de certains dès que j'écrivais certaines choses, mais j'ai au moins le mérite d'intervenir sur ce forum pour aider certains par mes réponses et je n'ai jamais posé une seule question notamment sur les produits à utiliser ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut